Modéré par : Manager chat Bixente64 bultus 
Index du Forum » » Droit du travail » » prime d equipement
Auteurprime d equipement
durdur
40    

durdur
  Posté : 12-10-2008 10:21

Bonjour,

J'ai quitté le 4 octobre la pharmacie dans laquelle je travaillais depuis aout 2006. J'ai perçu une prime de blouse en décembre 2007. Dois-je en toucher une à la fin de ce mois avec le solde de tout compte?si oui, comment la revendiquer puisque je ne fais plus partie de l'entreprise depuis le 4?

Merci

  Profil  
Manager
17077       
 Administrateur

Manager
  Posté : 12-10-2008 19:15

"Après 12 mois de présence dans l'entreprise, des frais annuels d'équipement sont attribués à tout le personnel sur la base d'un forfait fixé conventionnellement.

Le versement des frais d'équipement, dont la somme forfaitaire est révisable annuellement, s'effectue en une seule fois et au plus tard le 31 octobre de chaque année civile."

Voilà le genre de phrase qui gagnerait à être réécrite.

Je pense que tu peux t'appuyer malgré tout sur le texte puisqu'au 30 septembre tu justifies de plus de 2 années de présence. Le 31 octobre est une date butoir.

  Profil  
Sauter à :

Utilisateurs
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe :
PerduInscription

Actuellement :
Visiteur(s) : 20
Membre(s) : 1
Total :21
Librairie

Le droit du travail au quotidien
Nouveau


Dans un style vivant et concret, appuyé par des infographies, cet ouvrage propose des réponses pratiques, didactiques, et accessibles aux non-spécialistes du droit du travail. Que vous soyez titulaire, adjoint, préparateur, apprenti, ou étudiant en pharmacie, vous devez connaître vos droits et vos obligations dans l’entreprise...

30,00 € TTC