Index du forum »»  L'installation »» Statistiques pharmacie 2007

Statistiques pharmacie 2007#6975

2Contributeur(s)
zamaievloulou77
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
loulou77 loulou77icon_post
marge 27 après coop commercial, il n y a pas de quoi sauter au plafond, progression 3%, ce qui est étonnant, c'est que la progression du ca ne correspond pas à l'evolution medicament avancée par la secu en 2007, càd 4.5% si je ne m abuse, là faut qu on m explique.
la tendance 2008, les chiffres d affaires n evoluent presque pas, moi je table entre 0 et 1% maxi, + le plan 2009, c'est pas seulement serrer les fesses que je prévoie, c'est imodium lingual et restructuration ....... honnetement sans être pessimiste, je ne vois pas comment il peut en être autrement, la conjoncture etant d ailleurs très morose, l état est obligé de serrer la vis question dépense, en global la perte en cash par chaque officine se situerait entre 12000 et 13000 euros ( officine ca entre 1.2 et 1.3), donc avec tous les crédits en cours, suite aux plans 2006 et 2008, restructuration presque inévitable pour bon nombre d 'entre nous.
je vais me prendre une bonne binouze pour arroser ça
loulou77
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 952 637

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques