Index du forum »»  L'installation »» Tranche de vie

Tranche de vie#6971

6Contributeur(s)
Tiberloulou77SB69WhoopsElGringocarinedusud
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
Tiber Tibericon_post
Alors ça y est. Je m'installe le 05 janvier 2009.Oh, ce n'est pas la pharmacie rêvée, mais elle me fait un je ne sais quoi dans les veines. J'ai donné toutes mes économies, j'espère ne pas me planter. Le risque est grand, le challenge tout autant. C'est vrai que le CA baissait, que la titulaire actuelle était tourmentée, agressive. Avec moi, il faut que cela change, de toute façon, je n'ai pas le choix. A 38 ans et après 13 années d'assistanat, le travail me lassait. Je devais m'installer.
NON, mon CA ne va pas continuer à baisser, ma marge sera intacte, mon EBE suffisant pour rembourser la banque et pour me prendre un salaire coeff 400.
OUI, je les assumerai les gardes du lundi soir, les we, les fins de mois difficiles, ma seule et unique préparatrice absente pour enfant malade.
OUI, je connaitrai enfin l'envers du décor, le pouvoir de décider, de mener ma barque à ma manière. Rien que ça, c'est du nectar.
OUI, je crois toujours en mon métier, je ne me laisserai pas déstabiliser par certains confrères qui vouent aux gémonies la profession.
OUI, je revendrai mon officine dans quelques années à un confrère passionné (il en existe encore)
NON, je ne perdrai pas d'argent, Leclerc est loin de chez moi...
NON, je ne perdrai pas mon sourire...

loulou77 loulou77icon_post
bon courage à toi, et il t'en faudra, crois moi.

loulou77
SB69 SB69icon_post
;-)
www.pharmaticien.com
Et sur Twitter : @Pharmaticien
Whoops Whoopsicon_post
Bon courage.

Message édité par : Whoops / 05-10-2008 20:13

ElGringo ElGringoicon_post
Bon vent !
El Gringo
carinedusud carinedusudicon_post

Hello
Je suis seulement préparatrice et je trouve ça génial un employeur plein de bonne volonté et de détermination dans la façon de mener "sa barque" alors plein d'encouragements à toi Tiber! :=! Si tu transmets ta fougue à ta collaboratrice ça va être une équipe de choc ! ça ne peux donc que réussir.
Carine
carine du sud
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 783 518

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques