Index du forum »»  Formation initiale »» aide pour VAE livret 2

aide pour VAE livret 2#6898

3Contributeur(s)
Aspirine59scoobymarion19
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64kenzobultus
Aspirine59 Aspirine59icon_post
Je commence la rédaction du livret 2 de la VAE PPH et suis un peu dérouté ! :#
ESt ce que quelqu'un est déjà passé par là et pourrais m'aider ?
Je travaille ds une clinique privée. Même si vous n'avez pas beaucoup d'aide à m'apporter, répondez moi je me sens bien seule ......
Merci et à bientôt
scooby scoobyicon_post
Bonsoir,
Je suis dans le même cas que toi, j'ai reçu mon livret 2 à remplir pour novembre, et je suis plus que déroutée!
En plus le forum du site de l'ANPPH est bloqué temporairement, alors pas moyen de quémander de l'aide auprès de nos collègues hospitaliers :-? .
La pharmacienne de mon établissement va m'aider, et advienne que pourra....
En plus je ne peux valider que 3 ou 4 modules au mieux, étant donné le peu de diversité de notre activité, alors... :#
Je te souhaite bon courage, et te conseille également de solliciter des préparateurs du public si tu en connais....
scooby

"Fasse le ciel que chacun exerce le métier qu'il connaît !"

Aristophane


Aspirine59 Aspirine59icon_post
Bonsoir Scooby
En cherchant de l'aide sur internet, j'ai vu que l'on n'était pas obligée de le rendre pour la session suivante (c'est à dire novembre). Info, intox Je vais me rensigner pour ne pas avoir de mauvaises surprises mais cela me rassure un peu.
Moi non plus,je ne pratique pas tout. En plus, as tu déjà eu des ordonnances pour des DMS et pour détecter un probléme sur ces DMS C'est rarement la pharmacie qui s'en rend compte !! qu'en pense tu ?
Il y a beaucoup de chose, je pense, éloignez de la réalité du travail !!!
A bientot
scooby scoobyicon_post
Info ou intox, en effet il faut se renseigner afin d'éviter les mauvaises surprises...
En fait les seuls ordos concernant les DMS que je vois passer concernent les retours de consultations auprès des chir: prescription de tel ou tel pansement contre les escarres, et c'est tout...Alors en effet, ce qui est demandé est très éloigné de la réalité en ce qui concerne les petites structures hospitalières (soins de suite, clinique privées, hôpitaux locaus...), mais peut-être que dans les CHU?
Nous ne sommes pas au bout de nos peines...peut-être devras-tu nous fournir un peu d'aspirine (lol)? ;-)
à bientôt...
scooby

"Fasse le ciel que chacun exerce le métier qu'il connaît !"

Aristophane


marion19 marion19icon_post
bonjour
je suis a la recherche de personnes ayant validé leur diplome de pph par le biais de la VAE pour avoir de plus amples renseignements avant de m'y lancer!
merci d'avance
Marion
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie

Incontournable !
Un ouvrage complet pour préparer le BP de préparateur en pharmacie et accompagner les professionnels dans l'exercice de leur fonction à l'officine...


64,90 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 740 943

  • Nb. de membres 15 610
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques