Index du forum »»  Les inclassables »» temps partiel

temps partiel#6896

5Contributeur(s)
soleil323ManagerSB69Delphine66scooby
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
soleil323 soleil323icon_post

Bonjour,

je suis actuellement dans un projet de reconversion pour devenir préparatrice en pharmacie. Je souhaiterai savoir si le temps partiel est fréquent dans cette profession et s'il est possible de démarrer dans la profession à temps partiel ?

en effet, je souhaiterai les premières années cumuler ce nouveau travail et mon ancien job !

Merci pour vos réponses



soleil323 soleil323icon_post

Personne ne peut me répondre ????
Manager Managericon_post
Si mais il faudrait poster dans le bon forum.

Si c'est pour préparer le diplôme, ça va être difficile. Il y a 800 H de cours en deux ans et deux ans de présence dans l'officine pour pouvoir présenter au diplôme. C'est un travail à plein temps.

Je déplacerai dans le forum Cursus.
soleil323 soleil323icon_post

Bonjour,

Je ne parle pas de temps partiel pendant la formation mais une fois le diplome en poche !
SB69 SB69icon_post
après ta formation tu adaptes bien ton temps de travail comme tu l'entends, sachant que tu dois rester compétente, et donc partir régulièrement en formation continue.
attention cependant à ne pas cumuler plusieurs emplois sans en informer tes employeurs.
www.pharmaticien.com
Et sur Twitter : @Pharmaticien
Delphine66 Delphine66icon_post
Libre à toi de vouloir travailler à temps complet ou à temps partiel.
scooby scoobyicon_post
Bonsoir,
Je te suggère de consulter les annoces des grossistes répartiteurs de ta région, tu verras que des temps pleins comme des temps partiels sont proposés...Après tout est une question d'organisation...
Perso j'ai 2 employeurs (mais en milieu hospitalier), et jusqu'en janvier dernier, j'avais également un temps partiel en officine en plus...Donc tout est possible! :-)
scooby

"Fasse le ciel que chacun exerce le métier qu'il connaît !"

Aristophane


soleil323 soleil323icon_post

Bonsoir,

C'est plutôt une bonne nouvelle alors , puisque le temps partiel a l'air d'être courant dans ce métier.

Qu'est ce que tu appelles "grossistes répartiteurs " ???
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 899 171

  • Nb. de membres 15 612
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques