Index du forum »»  L'installation »» Condition suspensive et timing

Condition suspensive et timing#6839

3Contributeur(s)
syncmasteraidecreationofficinePharma13
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
syncmaster syncmastericon_post
Bonjour,

la réalisation de la condition suspensive est-elle considée effective dès que l'ordre a statué ou seulement à l'obtention de l'autorisation préfectorale? Quel est le délai moyen entre les 2?

Merci
aidecreationofficine aidecreationofficineicon_post
Excellente question, que ce soit pour les regroupements, les transferts, les créations ou les cessions MAIS:

de fait, la Condition Suspensive (CS pour les intimes) n'est pas l'inscription à l'Ordre mais l'autorisation préfectorale d'enregistrement de la Déclaration d'Exploitation (DE pour les intimes): il faut donc attendre l'autorisation préfectorale, préfecture qui, soit dit au passage, est chargée, de fait, des formalités concernant les Déclarations d'Exploitation (qui peut le plus peut le moins, et en cas de dédommagements suite aux recours... on n'a encore jamais vu l'Ordre dédommager qui que ce soit avec ses propres deniers!!!) ((( nul ne pouvant se prévaloir de sa propre turpitude...)))

Merci qui?
www.aidecreationofficine.com
Pharma13 Pharma13icon_post
je crois que le délai entre les 2 est de quelques jours, qu'on me corrige si je me trompe...
syncmaster syncmastericon_post
Merci de vos réponses je vais contacter l'ordre pour une estimation précise du délai
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 778 342

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques