Index du forum »»  Etre titulaire »» Licenciement

Licenciement#6793

17Contributeur(s)
lalounaWhoopsramses2ElGringoSybergchaussetteMarinelaBixente64dolosalSANDYoneAntoine_pharmaPharma13BOABDILdamien-en-merelbragardaivilo84zamaiev
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
lalouna lalounaicon_post
Bonjour à tous,
J'étudie le rachat d'une pharmacie en association avec un ami.
Précédemment la pharmacie appartenait à un seul et unique titulaire.
Je vais donc faire l'économie d'un salaire de pharmacien.
Comment faire pour me "débarasser du pharmacien en trop" : le licencier ?

Merci
Whoops Whoopsicon_post
C'est la 3ème fois en une semaine que cette question apparaît (sans compter les nombreuses autres fois). Reporte-toi aux forums Installation ou utilise la fonction recherche du forum.
ramses2 ramses2icon_post
par contre pour le terme "débarasser" c'est la première fois....
ElGringo ElGringoicon_post
Exact !

Le peu d'égard de certains titulaires pour leurs confrères est comparable au sentiment que partagent bon nombre de nos concitoyens et de nos élus à leur encontre !

Mon propos du jour dans un autre post comme réponse :

Le capitalisme d'aujourd'hui : « Une vision fondée sur le primat de la liberté absolue d’entreprendre, au service de l’enrichissement sans borne des détenteurs du capital. » Jean Peyrelevade - Le Capitalisme total

« Les profits d’aujourd’hui sont les investissements de demain, qui créent les emplois d’après demain. » Helmut Schmidt

« Autrefois, le salarié profitait de la sécurité de la condition salariale, le risque étant laissé aux entrepreneurs qui pouvaient en contre partie s’enrichir.

Le capitalisme contemporain a inversé cette équation : c’est le salarié qui est exposé aux risques et c’est l’entrepreneur qui en est protégé. » Daniel Cohen- économiste