Index du forum »»  Formation continue »» pharmacien d'officine et pui ehpad

pharmacien d'officine et pui ehpad#6776

3Contributeur(s)
cortoramses2pharm44
5 Modérateur(s)
ManagerDelphine66Bixente64Llianebultus
corto cortoicon_post
quelqu'un travaille t'il en tant que titulaire d'officine avec une ehpad ayant une pui ,donc en final peut on assumer le titre de pharamcien de pui et parallèlement celui de pharmacien titulaire d'officine :#
ne te laisse pas enchainer par les événements de la vie quotidienne mais ne t'y soustrait jamais,ainsi tu atteindras la libération

tao te king
ramses2 ramses2icon_post
il me semble que si tu es le seul titulaire, tu ne peux pas cumuler les 2 fonctions. Par contre, si vous êtes 2 titulaires, je crois que oui car j'ai connu un couple de pharmacien pour qui c'était le cas, mais il y a déjà quelques années et les règles ont pu changer!
corto cortoicon_post
j ai lancé le syndicat sur le coup et il se renseigne .Effectivement ,je pense que l'un des deux pourrait se libérer un certain nombre d'heures bien définis, à préciser au conseil de l'ordre, afin de pouvoir gérer ce type de structure .
ne te laisse pas enchainer par les événements de la vie quotidienne mais ne t'y soustrait jamais,ainsi tu atteindras la libération

tao te king
pharm44 pharm44icon_post
il faut laisser du travail pour les jeunes diplomés ....

deux emplois c'est pas un de trop (comme en politique il faut eviter les cumules)

Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Botanique, Pharmacognosie, Phytothérapie
3ème édition

Nouvelle édition!

Cet ouvrage constitue un support de cours indispensable en Botanique, Pharmacognosie et Phytothérapie pour les élèves préparant le brevet professionnel de préparateur en pharmacie. Pour découvrir le règne végétal et ses applications thérapeutiques à l’officine...



28,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 789 757

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques