Index du forum »»  L'installation »» Une banque/autres banques [modifié]

Une banque/autres banques [modifié]#6718

4Contributeur(s)
norbert9Pharma13WhoopsRoberto
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
norbert9 norbert9icon_post
On m'a dit qu'il y avait une différence entre untairphymo et les autres banques par rapport à la comparaison des taux...histoire de teg (taux d'endettement global) et d'emprunter plus avec un taux moindre....????merci de votre aide à tous.

Message édité par : Whoops / 13-08-2008 23:45

norbert9 norbert9icon_post
Personne ne saurait me dire?!?Même si vous n'êtes pas certain de votre réponse cela peut toujours m'aider...merci d'avance
Pharma13 Pharma13icon_post
sans pouvoir répondre directement à ta question, on m'a souvnet dit du mal d'untairphymo.

Message édité par : Whoops / 13-08-2008 23:34

Whoops Whoopsicon_post
Je me permet d'intervenir afin d'anonymiser cette discussion.
Merci de votre compréhension... nous comptons sur vos efforts.



Message édité par : Whoops / 13-08-2008 23:41

Roberto Robertoicon_post
la différence entre untairphymo et les autres banques c'est que untairphymo n'est pas une banque à proprement parlé puisque cet organisme de financement marche avec le "crédit du roi de la jungle", c'est ce dernier qui te prête l'argent, unterphymo n'est là que pour la garantie de l'emprunt... alors quand il te propose des taux plus bas, il ne te parle pas des 0.5% (+ ou -) d'intérêt en plus pour le cautionnement ! :-D
c'est pour cela qu'il faut toujours demander le TEG: taux effectif global! :paf !!!! c'est à dire le taux d'intérêt qui correspond au coût total du crédit!!
vivre et laisser vivre!!
norbert9 norbert9icon_post
Merci Roberto.Je crois même qu'il vaut mieux regarder les mensualités au taux...Est ce qu'il y a aussi une histoire d'emprunter plus pour le risque chez cet organisme?

Whoops Whoopsicon_post
>>Je crois même qu'il vaut mieux regarder les mensualités au taux...

Effectivement, ou plutôt le coût total du crédit plutôt que le taux affiché, tout simplement parce que selon la formule choisi ("classique", à capital constant,...), deux taux identiques peuvent coûter au final plus ou moins chers.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 811 714

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques