Index du forum »»  Salaires »» prime de blouse et ancienneté dans l'entreprise

prime de blouse et ancienneté dans l'entreprise#6690

2Contributeur(s)
cibouletteBixente64
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
ciboulette cibouletteicon_post
Message personnel venant de
ciboulette
2

Envoyé : 05-08-2008 12:59
--------------------------------------------------------------------------------
prime de blouse et ancienneté dans l'entreprise

bonjour
Je sais qu'il faut un an d'ancienneté dans une entreprise pour pouvoir avoir le droit à cette prime.Mais mon problème est que je ne sais pas à partir de quand je dois compter. Je m'explique : j'ai commencé à travailler le 4 otobre 2007 dans cette entreprise avec un CDD de 36 heures par mois (je faisais déjà un temps plein ailleurs) jusqu'à fin février. Début mars j'ai enchainé sur un CDI à temps plein. Donc quelle date dois je prendre en compte et puis un an d'ancienneté mais sur quelle date limite se base t'on?
Merci d'avance pour vos réponses...


--------------------------------------------------------------------------------
Profil




Bixente64 Bixente64icon_post
Logiquement, la date de départ de ton ancienneté au sein de cette entreprise est la date à laquelle tu as débuté ton activité salariée, à savoir donc le 04 octobre 2007.

Le fait que tu travailles dans plusieures entreprises n'intervient pas dans le versement de la prime d'équipement (et non "de blouse") ; chaque entreprise dans laquelle tu oeuvres est tenue de te verser l'intégralité de celle-ci.
ciboulette cibouletteicon_post
Merci pour votre réponse
Par contre pour compter un an je pars à partir du 4 octobre 2007 mais jusqu'à quelle date butoire.
J'ai lu que la prime devait être versée avant le 1er octobre donc si c'est bien ça je n'aurai pas un an d'ancienneté dans l'entreprise..
Mais l'année dernière dans mon ancienne pharmacie elle nous a été versée fin octobre..Donc je voulais savoir pour cette année..
C'est un peu compliqué et je ne trouve pas de texte officiel sur cette prime d'équipement..
Merci d'avance pour vos réponses
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 917 780

  • Nb. de membres 15 612
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques