Index du forum »»  Salaires »» nouvelle grille juillet 2008

nouvelle grille juillet 2008#6686

4Contributeur(s)
cibouletteSybergManagervirginie-55
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
ciboulette cibouletteicon_post
Bonjour,
Je voulais savoir à partir de quelle date cette nouvelle grille est elle effective. Je m'explique si mon patron ne me répercute pas l'augmentation du point sur mon bulletin du mois de juillet, doit-il me le faire au mois d'aout avec un effet rétroactif? merci d'avance pour vos réponses
Syberg Sybergicon_post
Oui c'est retroactif.

Mais pour l'instant rien n'est publié. Les syndicats de titulaire demandent d'attendre. Vous devriez avoir votre première paye tenant compte de cette grille en septembre au plus tard avec régularisation à partir du salaire de juillet.
ciboulette cibouletteicon_post
merci beaucoup pour votre réponse...
je verrai ceci au mois de septembre
Manager Managericon_post
Le délai d'opposition étant de 15 jours, il n'y a pas de raison que l'effet de l'augmentation et la régul ne soit pas fait fin Août.
Syberg Sybergicon_post
Oui, mais le temps que le comptable reçoive la grille certains ne seront régularisés que pour la paye de septembre.

Plus tard je ne trouve plus d'excuse ;)
virginie-55 virginie-55icon_post
L'effet rétroactif du salaire a-t-elle lieu pour tout employé ??? Quelque soit son statut ?
Étant apprentie je me demande si j'y ai le droit moi aussi !
Merci d'avance.
Manager Managericon_post
Pour les apprentis comme pour les autres et même plutôt plus puisque le SMIC est à un niveau supérieur au coef de référence.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 802 176

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques