Index du forum »»  Salaires »» grille des salaires juillet 2008

grille des salaires juillet 2008#6667

18Contributeur(s)
doudou25cpvxoaspirinecayoteVIPEROUBixente64myriameBasewomanlaetitia02WhoopsManagerSybergpharmaceuticannaliseTomy01madininasurlefillucienne2
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
Manager Managericon_post
Pour laetitia : c'est peut-être encore arrangeable, il faut en discuter avec ton patron, sinon effectivement des augmentations diluées par l'inflation c'est moins intéressant.

Pour annalise une au 1er juillet et une minimale au 1er janvier de 1.2%.
Tomy01 Tomy01icon_post
Salut a tous!
Une petite question me turlupine apres discution avec la comptable!
Elle dit que l augmentation de salaire ne sera pas pour ce mois ci etant donne qu il n y a pas encore eu de parution au JO.?
Quand est il?
madinina madininaicon_post
ben moi j'ai rien vu sur la fiche c'est peut etre ca
mais ca prend effet a partir de quand?
car je vois du 1ER juillet pour la grille sera t-il du?

Whoops Whoopsicon_post
Comme d'habitude, les titulaires adhérant à l'un des syndicats signataires tiennent compte de la grille dès à présent (les syndicats l'ont fait parvenir mi-août), pour les autres, c'est au bon vouloir jusqu'à parution au JO.
Et la mise en application date de juillet (donc rétroactivité).

Message édité par : Whoops / 01-09-2008 09:23

laetitia02 laetitia02icon_post
Elle est accepté alors ou pas cette grille! parce que ma patronne nous a dit qu'il y a rien de fait!
Manager Managericon_post
Oui l'accord est à effet au 1er juillet.

Si je l'ai publié c'est qu'elle existe. ;-)
laetitia02 laetitia02icon_post
et donc on aurait du en beneficier ce mois ci? Car moi sur ma fiche de paye du mois d'août y a rien du tout
surlefil surlefilicon_post
c'est rétroactif donc si le comptable l'a oublié, rappelle lui qu'il faut une régul pour juillet et aout sur ton prochain salaire
laetitia02 laetitia02icon_post
on a en parler à la titulaire ms elle nous a dit que ca n'avait pa etait accepté la revalorisation!!!!!
lucienne2 lucienne2icon_post
j'ai évoqué le probleme avec mon patron ,non syndiqué, qui me dit que tant que cela n'est pas paru au jo il n'a pas à l'appliquer.Et que de plus,il ny a pas rétroactivité au 1er juillet.même répose concernant la revalorisation de la grille.il me dit que toutes façons il n'y aura pas de rétoactvité au 1er mars pour le changement de coeff.Est-ce vrai,?car j'avais cru comprendre le contraire.merci d'éclaire ma lanterne
Manager Managericon_post
Lorsqu'il y a publication de l'arrêté il y a toujours un article disant :

L'extension des effets et sanctions de l'accord susvisé est faite à dater de la publication du présent arrêté pour la durée restant à courir et aux conditions prévues par ledit accord.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 951 532

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques