Index du forum »»  Salaires »» Quel coefficient et quel salaire ?

Quel coefficient et quel salaire ?#6656

2Contributeur(s)
valoubelblinkette
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
valoubel valoubelicon_post
Bonjour, je suis nouvelle sur votre forum et j'aurai une petite question à vous poser.
Voilà, j'ai mon diplome de preparateur en pharmacie depuis 1997, je n'ai pas travaillé depuis 6 ans (naissance de mon deuxieme enfant) car j'ai pris 3 ans de congé parental et suite à ce congé, j'ai été mise en arret maladie depuis 3 ans.
Je pense à retravailler mais je ne sais pas à quel coefficient et donc salaire je peux m'attendre.
J'étais au coefficient 240 au dernier emploi que j'ai eu, pourriez- vous m'aider svp?

merci par avance de votre réponse

Message édité par : valoubel / 27-07-2008 12:09

blinkette blinketteicon_post
Bonsoir,
Par rapport à ton congé parental puis ton arrêt maladie tu dois rependre au coef 240 puisque tu n'as pas acquis les années d'exercice nécessaires au passage dans les coef supérieur en revanche pour le salaire tu peux négocier plus que le tarif de la grille qui n'est qu'un minimun. Pense dans ce cas à faire noter ton salaire en deux parties : salaire fixe coef 240 X euros
complémént de salaire X euros
Comme ça tu bénéficieras des augmentations du point sinon on peut te dire qu'étant payé au dessus de la grille tu n'en bénéficies pas puisque tu gagnes déjà plus et à l'augmentation du coef tu conserveras ton complément en plus !
Voilà j'espère que ça t'aidera.
A bientôt
valoubel valoubelicon_post
Merci blinkette pour ta réponse, je suis que ca va m'aider, d'ailleurs je ne savais pas que l'on pouvait mettre le salaire en 2 parties
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 144 931

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques