Index du forum »»  L'installation »» inventaire et tva

inventaire et tva#6629

3Contributeur(s)
durdurnorbert9Manager
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
durdur durduricon_post
on dit qu'il faut fixer une répartition du stock à la reprise, en fonction du taux de TVA.Savez vous quelle est la répartition la plus courante?J'imagine qu'il vaut mieux avoir un max de vignettés...merci
dur dur l'installation...
norbert9 norbert9icon_post
Effectivement plus tu auras de stock,plus tu auras d'avance de trésorerie...Sinon n'étant pas encore installé je pense qu'il faut que le stock sera compris entre deux chiffres minimum et maximum.Pas assez de stock es tu peux ne pas être crédible vis à vis de la clientèle et trop de stock tu peux avoir de l'argent immobilisé au bout d'un an et/ou bcp de nanards...
Je pense qu'il n'y a pas de formule idéale,je pense qu'il faut juste faire trés attention au frigo et aux sorties hospitalières....
Manager Managericon_post
L'idéal est de s'approcher d'un stock moyen = au crédit fournisseur. C'est pas toujours évident dans le détail mais au global on y arrive.

La nouveau codage incluant la date de péremption devrait être également une bonne aide à la gestion des nanards?
durdur durduricon_post
Merci pour vos réponses.Savez-vous quelle proportion de taux 19.6% maxi peut on exiger?
dur dur l'installation...
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 910 438

  • Nb. de membres 15 612
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques