Index du forum »»  Salaires »» SONDAGE SALAIRE RHONE-ALPES

SONDAGE SALAIRE RHONE-ALPES#6621

6Contributeur(s)
medikaMikaLMinouche83romy04Pommeloupiot
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
medika medikaicon_post
Bonjour,
Sondage, sondage...
Avis aux pharmaciens et préparateurs de Rhône-alpes, si possible Isère (mais pas nécessairement) pourriez-vous m'indiquer quel est votre coeff de rémunération et vos primes ( ancienneté/13eme mois...).
Merci pour votre témoignage
MikaL MikaLicon_post
Je bosse à 50 km de Lyon en pleine campagne et je suis à coefficient 550 pour ma première expérience.
Je n'ai ni prime ni heures sup ni rien d'autres du tout. Apparemment je suis déjà trop payé ... disons que j'avais négocié ce coeff pour compenser le trajet, l'usure de ma voiture et le péage !
MikaL
Minouche83 Minouche83icon_post
j'ai longtemps bossé dans le nord isère, coeff 500 partout, sans plus
mais je faisais surtout des remplacements et souvent à temps partiel, dans un rayon de 15 km autour de chez moi: quelques employeurs m'octroyaient une (petite) prime pour mon essence
medika medikaicon_post
merci pour les 2 réponses !
Mais y-a-t-il des témoignages de préparateur ?
Merci
romy04 romy04icon_post
Bonsoir, je suis préparatrice et je travaille sur Grenoble dans la même phcie depuis 11ans, j'étais au coeff 300 jusqu'en mars puis 330 maintenant, j'ai bientôt 34 ans et je travaille en pharmacie depuis mes 15 ans, après ma grossesse en 2004, mon employeur m'a changé de coeff de lui même car il avait peur du congé parentale(moi à temps plein, mon patron lorsque je suis seule, une assistante 2j/semaine et un jeune diplômé 1 j/semaine), sinon ni 13ème mois, ni prime dans l'entreprise.
romy04
Pomme Pommeicon_post
Salut !
Je suis à 50 Km de Lyon coef 290 payée équivalent 310 ;primes exceptionnelles 2 fois par an.Diplome 1993
loupiot loupioticon_post
Bonjour!
je travaille dans la même pharmacie depuis pratiquement 8 ans. Je suis au coef 300=1470€ en gros avec prime d'ancienneté de 6% (pas droit au 330 car phie non syndiquée). On a une prime de fin d'année de 500€ brut. J'ai un grand WE de 3 jours toutes les 3 semaines.
J'aurai du etre augmentée mais voila que le chiffre d'affaire en a pris un coup donc ceinture :-|

loupiot loupioticon_post
j'ai oublié, je suis juste à coté de Grenoble. Je suis diplomée depuis 2000.
bye
loupiot loupioticon_post
eh bien, il n'y a pas beaucoup de preparateurs/trices sur Grenoble...

Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 779 359

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques