Index du forum »»  Droit du travail »» je suis en CDI et je veut me cassé

je suis en CDI et je veut me cassé#6549

5Contributeur(s)
brahimhulketteGalienneMehdiManager
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
brahim brahimicon_post
voila je suis en CDI depuis le 1 mai et je veut me cassé, mais le problème je veut touché les indemnité ou juste les Assedic ensuite , je m'entend plus du tout avec mon chef (je veut même plus voir ça tête) en plus je suis mal payé, il me critiquent toujours sur le travail que je fait alors que je fait toujours bien mon travail,il m'arnaque toujours sur les heurs supplémentaire bref il y a que des problème.
et veulent pas m'arreté le contrat ,il font tout pour que je commette une faute grave pour que je touche rien ensuite

aidé moi svp
:-(

Message édité par : brahim / 05-07-2008 01:50

hulkette hulketteicon_post
Et tu es employé en Pharmacie? Si tu veux "te casser", de toutes façons tu ne toucheras rien en démissionnant. Après tu peux négocier ton départ à l'amiable mais si les relations sont tendues avec ton employeur... Pour ne pas te retrouver sans rien, cherche d'abord un autre job et une fois le nouveau contrat signé, démissionne de ton ancien poste.
Galienne Galienneicon_post
Tu peux pas partir du jour au lendemain pouf comme ca, en touchant des indemintés que tu souhaites....On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
Comme te dit Hulkette, commence à prospecter pour trouver un autre emploi, et pose ton préavis sur ton poste actuel (3 mois pour les pharmaciens, 1 mois pour les préparateurs), c'est la demarche classique.
Mehdi Mehdiicon_post
ohé les gens, je vous rappelle que pour démissionner lorsqu'on est sous CDI, y a un préavis de départ de 3 mois. Si la personne partante n'a pas pris ses congés durant sa période d'activité, il y aura un solde de tout compte ce qui représente ton salaire du dernier mois plus les congés non pris.
brahim brahimicon_post
ok disent si j'arrête d'un coup comme ça, je risque d'avoir aucune indemnités des Assedic et du patron
mais pour ces juste 2,3 mois que j'ai passé dans cette boite ou bien je risque de rien touché aussi pour les mois que j'ai travaillé présidant en CDD avec d'autre boite ??

Message édité par : brahim / 06-07-2008 02:30

Manager Managericon_post
Je ne suis pas sur que tu sois en pharmacie, mais si tu es en période d'essai, tu peux rompre sinon il faut donner ta démission.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Le droit du travail au quotidien
Nouveau


Dans un style vivant et concret, appuyé par des infographies, cet ouvrage propose des réponses pratiques, didactiques, et accessibles aux non-spécialistes du droit du travail. Que vous soyez titulaire, adjoint, préparateur, apprenti, ou étudiant en pharmacie, vous devez connaître vos droits et vos obligations dans l’entreprise...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 804 146

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques