Modéré par : Manager chat Bixente64 bultus 
Index du Forum » » Salaires » » Salaire en région parisienne
AuteurSalaire en région parisienne
ethelreda
189     

ethelreda
  Posté : 01-07-2008 23:22

Bonjour.

jeune diplomée, je vais rejoindre mon ami déja installé en région parisienne (mutation).
j'aurais aimé savoir quelle est la grandeur des salaires dans cette région, car il parrait qu'on le négocie beaucoup a l'entretien d'embauche.Je ne veux pas trop etre sous payée, mais j'ai peur que ce que je demande soit beaucoup par rapport a mon expérience en officine.

merci de me répondre, j'ai un entretien en fin de semaine.

  Profil  
edaude
199     

edaude
  Posté : 02-07-2008 15:17

Bonjour,
Le salaire que tu demanderas doit se baser sur quelques arguments, tout de même...
En général, en IDF, quand on sort de la fac, on peut attendre coef 500. A toi de voir pour négocier 550, en fonction du nombre d'heures que tu as déjà effectuées en officine, de ton (ou tes) DU... si tu es thésée ou non...
Autre paramètre à prendre en compte: la localisation de l'officine. En effet, tu peux être en meilleure position pour discuter dans une zone éloignée des fac de pharma, ou dans laquelle il y a peu de commodités de transports en commun... ce qui dissuade un grand nombre de candidats.
Voilà,
Du bonheur pour ta nouvelle vie!

  Profil  
ccalb
15   

ccalb
  Posté : 02-07-2008 18:31

Tu peux directement demander 550 de coeff, après il est très difficile de demander plus alors n'hésite pas, les titulaires ont encore du mal à recruter des pharmaciens assistants. alors n'hésite pas

  Profil  
ethelreda
189     

ethelreda
  Posté : 02-07-2008 22:15

ah zut, j'ai oublié de précisé que j'étais diplomée préparatrice.....
Oups....d'un seul coup je me sens nulle de poser cette question

J'ai un bac stl option biochimie génie biologique, 2 années de fac de médecine (faut pas me demander pourquoi j'ai fais médecine et pas pharma, je regrette de ne pas avoir tenté pharmacie, je pense que ça m'aurait beaucoup plus plus que les dissection de cadavre en médecine.....)Mais j'avais plus envie de passer un concours.
Dans mon expérience professionnelle, a part mon apprentissage qui se déroule en pharmacie, me reste se porte sur le soin a la personne (remplacement aide soignant a l'hopital de rennes, auxilliaire de vie aupres de personnes handicapées physique, et animatrice dans un centre de vacances pour personne a déficience mentale....)

Est ce que pour mon entretien, vu que j'ai pas encore reçu mon diplome, je dois envoyé avec moi mon relevé de notes?


  Profil  
Sauter à :

Utilisateurs
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe :
PerduInscription

Actuellement :
Visiteur(s) : 31
Membre(s) : 1
Total :32
Librairie
Convention collective commentée
Anne-Charlotte Navarro

Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.

30,00 € TTC