Index du forum »»  L'installation »» rapprochement bancaire

rapprochement bancaire#6512

4Contributeur(s)
durdurWhoopsalex0372syncmaster
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
durdur durduricon_post
Bonjour,

Avez-vous des infos, expériences, avis, sur le concentrateur proposé par le crédit mutuel, et sur l'efficacité de leur rapprochement bancaire?

Savez-vous si les autres banques(BNP, LCL) disposent de systèmes aussi performants?

Merci
dur dur l'installation...
Whoops Whoopsicon_post
A comparer également avec les autres concentrateurs, genre Resopharma.
alex0372 alex0372icon_post
bonjour durdur,

Je ne sais pas quel concentrateur est proposé par le credit mutuel mais c'est un service proposé par BNP et LCL via resopharma pour 20 euros / mois.
Sachant que resopharma est le concentrateur n°1 je pense qu'il n'y a pas de pb en terme de performance.
Apparemment les pbs generalement rencontrés sont du au fait que le beneficiare ne porte pas le même nom que l'assuré donc essentiellement avec les enfants ou ayant droits quand il ne s'agit pas du conjoint.
@lex
syncmaster syncmastericon_post
L'offre du CMPS m'a paru intéressante (je ne l'ai pas essayée). D'après eux ils sont + efficaces que Résopharma au niveau pourcentage de dossiers réglés, tout en étant moins chers. Ils en sont très fiers en tout cas.
Je connais un confrère qui passe par eux, faudra que je lui demande son avis.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 804 482

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques