Index du forum »»  Etre titulaire »» Salaire gestion selarl

Salaire gestion selarl#6489

8Contributeur(s)
OCEMAstaltor2008dragibuscedric-Tramses2elbragardWhoopssyncmaster
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
cedric-T cedric-Ticon_post
Citation : Whoops 

On peut se tutoyer. Je disais vous pour elbragard et toi. L'éloignement de l'internet suffit, hein. ;-)

Mes prélèvements n'ont pas été fixes. Je prends simplement ce dont j'ai besoin et le reste je le place en me gardant la possibilité de les remettre évidemment sur le compte. Mais quoi qu'il en soit, définir avec son expert-comptable combien on pourra prélever par mois permet de donner une idée précise de ce que l'on peut prendre sans mettre son entreprise en péril.
Disons qu'il faut qu'il te donne une stimation de ce que tu vas devoir mettre de côté pour payer impôts et charges (régul comprises) et toi tu vois ce qu'il faut laisser sur le compte pro pour que ça roule sans accrocs en fonction des dates de paiement de tes factures... 


Ok donc on peut prélever en cas de nécéssité plus un mois sur l'autre..un exemple, je vais devoir déménager, je vais donc devoir débourser un dépot de garantie de 2 mois de loyer, je pourrais le premier mois prélever plus? Doit on justifier chaque prélevement quand on est co gérants?
syncmaster syncmastericon_post
Salut,

normalement la rémunération du gérant se décide en AG... tu n'as pas à justifier de ce que tu en fais (ben oui, c'est tes sous) mais tu ne peux pas décider comme ça, sans formalisme, de modifier les sommes que la société t'octroie.

C'est un peu pénible ces trucs-là, quand on est en nom propre c'est beaucoup plus simple... je suppose que c'est le cas de Whoops (?).
Whoops Whoopsicon_post
Tout à fait.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 816 231

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques