Index du forum »»  La taverne »» Votez pour le chien le plus hideux du monde !

Votez pour le chien le plus hideux du monde !#6483

8Contributeur(s)
Bixente64Delphine66timmilolalie33WhoopsSB69guigui1partenelle
6 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64sophieserenaLlianebultus
Delphine66 Delphine66icon_post
Quelles horreurs ! :-o
Delph.
timmilo timmiloicon_post
oh mon dieu!!!!!!!!!!! :-o :-o :-o :-o :-( :-(
lalie33 lalie33icon_post
Bravo Bixente j'adore!!!!
Moi je vote pour pee wee martini,c'est le 7eme ,de gauche à droite et du haut vers le bas. :-D
Il y a de la place pour tout le monde sur terre!!!!!! ;-)
Delphine66 Delphine66icon_post
Certains ne ressemblent même pas à des chiens d'ailleurs ! Qui est le meilleur ami de l'homme ? ;-)
Delph.
Whoops Whoopsicon_post
Les 2 punks à la crête blanche et à la langue pendante des lendemains difficiles sont quand même fortiches.
SB69 SB69icon_post
pôv bêtes...
www.pharmaticien.com
Et sur Twitter : @Pharmaticien
guigui1 guigui1icon_post
Vous êtes surs qu'ils ne sont pas passés sous une voiture? :-(
Bixente64 Bixente64icon_post
Gus couronné chien le plus vilain du monde

AP - Dimanche 22 juin, 07h17PETALUMA, Californie - Il n'a que trois pattes, un seul oeil et pas un poil, hormis une touffe blanche sur le sommet du crâne: Gus est tellement vilain que cela a fait de lui un vrai champion.

Ce Chien Chinois à Crête, équipé d'un pedigree en bonne et due forme, a remporté samedi le concours du chien le plus laid du monde à la World's Ugliest Dog contest qui se tient à la Foire de Sonoma, dans le comté de Marin, en Californie du nord.

Sa maîtresse, Jeanenne Teed, venue de Floride et fière comme tout, gardait tout de même les pieds sur terre. Une fois retombée l'excitation de la victoire de son poulain canin, elle a constaté: "bon, je crois que maintenant il est temps pour lui de faire la sieste".

Les Chiens chinois à crête, race de chiens à peau nue et très rare, est particulièrement populaire lors de cette compétition: le vainqueur de l'année dernière, Elwood, était un croisement de Chien chinois à crête et de Chihuahua.

La compétition a rapporté 500 dollars à la maîtresse de Gus. Le nouveau chien le plus moche du monde aura quant à lui droit aux honneurs de la télévision: on va bientôt l'admirer sur CBS, puis la compétition sera diffusé sur la chaîne Animal Planet en octobre. AP

http://fr.news.yahoo.com/ap/20080622/tod-insolite-usa-chien-affreux-45981ec.html
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
partenelle partenelleicon_post
:-o :-o :-o Le mieux c'est qu'ils sont peut-être très gentils et très calins (gloups) ,ces toutous ! Mais ils me font tous peur ,au secours !!!!! :-D :-D :-D

Delphine66 Delphine66icon_post
Gus, il assure un max ! :-D Mais j'veux pas le toucher moi ! :-o
Delph.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 796 419

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques