Bonjour à tous !
Croyez vous que cela soit intéressant de le faire ( acheter des lits , accessoires , etc ... pour les louer ) au sein d'une officine ou d'un petit groupement informel ?
Car cela implique l'achat du matériel , son stockage , désinfection , réparation , achat d'un véhicule de livraison ( je ne sais pas si un simple break suffit ?) , ET la présence d'un livreur ?
Dans les officines ou j'ai travaillé , le personnel est essentiellement féminin ; alors livrer un lit à l'étage ; ou réparer un moteur électrique !!! :-?
Sinon , ma seule expérience personnelle , il y a dix ans de cela , la pharmacie avait acheté en copropriété des lits avec la petite maison de retraite du village , les lits bien sur restaient stockés la-bas , donc pas de problème de livraison .
Et même en partageant les bénéfices , cela paraissait extrêmement intéressant sur le papier !
Sinon , est ce que vos patients pense à demander à la pharmacie , ou vont-ils (ou sont-ils ) directement orientés vers des magasins de MAD ?
C'est plus intéressant de louer ou de vendre ? Car la ; le lit est livré une fois pour toute ! lol
vos avis ?
Sandy one !