Modéré par : Manager chat Bixente64 bultus 
Index du Forum » » Salaires » » declaration d'impots et cotisation à l'ordre pour un salarié
Auteurdeclaration d'impots et cotisation à l'ordre pour un salarié
ptitbouh
23   

ptitbouh
  Posté : 12-06-2008 16:46

Bonjour,
déclarez vous votre cotisation à l'ordre dans la case "cotisations syndicales"? j'ai envoyé un mail aux impôts, une fois on m'a répondu qu'on pouvait, l'autre fois on m'a fait comprendre que c'était non sans me le dire clairement.
D'après ce que j'ai vu sur internet (mais seul un site en parle + celui de l'ordre des kiné) et un commentaire de whoops sur un autre post, c'est déductible pour un salarié que s'il fait ses frais réels. est ce que certains d'entre vous le déclare quand même ? je sais que j'ai plein d'amis qui la déclare quand même en joignant reçu du conseil de l'ordre ?

evorasegundo
46    

evorasegundo
  Posté : 12-06-2008 18:11

moi j'ai toujours déclaré ma cotisation dans la case cotisation syndicale en joignant le reçu et mon centre l'a toujours pris en compte!

samoa
27   

samoa
  Posté : 12-06-2008 19:56

pour ma part je passe ma cotis de l'ordre sur mes frais réels d'impôts..... aucun souci apparement!

la petite pharmacie dans la prairie

gaellepat
359      

gaellepat
  Posté : 12-06-2008 20:58

l'ordre n'est pas un syndicat. C'est à déclarer dans les frais réels m'a-t-on répondu aux impôts. Mais je ne déclare pas les frais réels donc je ne déclare rien.

patience et longueur de temps font plus que force ni que rage

Pharma13
362      

Pharma13
  Posté : 13-06-2008 13:36

la déclaration en frais réels est moins avantageuse pour toi?

gaellepat
359      

gaellepat
  Posté : 13-06-2008 13:39

et oui pas beaucoup de route

patience et longueur de temps font plus que force ni que rage

Sauter à :

Utilisateurs
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe :
PerduInscription

Actuellement :
Visiteur(s) : 31
Membre(s) : 0
Total :31
Librairie
Convention collective Pharmacie d'officine
Nouveau
19ème édition

Obligatoire !

Texte intégral de la convention collective de la pharmacie d'officine (brochure N°3052) du 3 décembre 1997, étendue par arrêté du 13 août 1998 ainsi que les arrêtés parus jusqu'au 22 juin 2007.

20,00 € TTC