Index du forum »»  Formation continue »» Peut-on investir en temps que préparateur dans une officine

Peut-on investir en temps que préparateur dans une officine#6399

5Contributeur(s)
seve971Delphine66Managerevannetinou
5 Modérateur(s)
ManagerDelphine66Bixente64Llianebultus
seve971 seve971icon_post
Bonsoir,

Est-ce que qu'elqu'un pourrait me dire si un préparateur peut éventuellement s'associer ou investir dans une pharmacie.
Aujourd'hui j'en ai marre de travailler pour un salaire de rien alors avant que je quitte mon métier même si j'aime ce que je fait, je fait un appelle au témoignage si non je me tournerais vers les labos en temps que commerciale.

merci par avance
Delphine66 Delphine66icon_post
Pas pour l'instant non. Mais j'aimerais bien que ça change aussi ! ;-)
Delph.
Manager Managericon_post
Pour l'instant non effectivement, dans l'avenir peut-être mais de manière marginale. Si le capital doit s'ouvrir tu imagines bien que tu n'auras pas les moyens d'acheter 30% de ta pharmacie. Mais on peut s'investir dans l'officine autrement qu'en capitalisant.
Delphine66 Delphine66icon_post
C'est sûr qu'on ne pourra pas faire poids face à de grands investisseurs. Sauf si on n'ouvre le capital que pour les Préparateurs... :#
Delph.
evanne evanneicon_post
Tu penses bien que les pharmaciens vont tout faire pour se proteger et garder un monopole sur tout même sur les investisseurs.
tinou tinouicon_post
on préferera voir rentrer dans le capital nos équipes que des fonds de pensions américains !!! tous les pharmaciens ne sont pas pourris !

mais si toute l'équipe possède des parts dans l'entreprise, la gestion risque de ne pas être simple
Delphine66 Delphine66icon_post
Il vaut certainement mieux voir rentrer dans le capital un Préparateur plutôt qu'un gros investisseur...
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Botanique, Pharmacognosie, Phytothérapie
3ème édition

Nouvelle édition!

Cet ouvrage constitue un support de cours indispensable en Botanique, Pharmacognosie et Phytothérapie pour les élèves préparant le brevet professionnel de préparateur en pharmacie. Pour découvrir le règne végétal et ses applications thérapeutiques à l’officine...



28,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 163 053

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques