Index du forum »»  L'installation »» Livraison à domicile

Livraison à domicile#6376

6Contributeur(s)
marmo94pharmaceuticsophieserenaWhoopstinouPomme
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
marmo94 marmo94icon_post
Le pharmacien du centre commercial de la ville ou je m'installe propose des livraisons des traitements à domicile , cela est-il légal? :# comment doit faire les collégues situés à proximité :-|
soussou
pharmaceutic pharmaceuticicon_post
Faire pareil...
pharmaco
marmo94 marmo94icon_post
Merci, mais cela fait bizard pour des medoc(Pizzas non stop),avec pourboire j'éspère
:# ou on va
soussou
pharmaceutic pharmaceuticicon_post
C'est plus justifié d'aller livrer une vieille dame ou monsieur, qui ne peut pas se déplacer, qu'une pizza à un ado qui joue à la playstation et qui ne veut pas arreter sa partie....
pharmaco
sophieserena sophieserenaicon_post
et que penser des pharma drive????
Whoops Whoopsicon_post
>>C'est plus justifié d'aller livrer une vieille dame ou monsieur

En campagne, ça peut être plus que monnaie courante et c'est vital, d'ailleurs.

Message édité par : Whoops / 02-06-2008 20:02

tinou tinouicon_post
prouver que les personnes ne peuvent pas se déplacer...je pense que c'est limite impossible.
Le portage doit garantir une dispensation pharmaceutique => conseils obligatoires! (je vis chez les bisounours aussi ;))
Whoops Whoopsicon_post
Quand ils n'ont pas le permis et avancent à 0,1 km/h, quand même... ;-) Et puis, si c'est le pharmacien qui livre, mh ? C'est même mieux que lorsque c'est un quidam qui vient chercher l'ordonnance d'un autre (cas plus que fréquent, n'est-ce pas ?).
Pomme Pommeicon_post
Je trouve ça bien de livrer à domicile !On dit souvent qu'on est presque la seule oreille de certaines personnes agées ,et celles qui ne peuvent pas venir?Et puis nos mamies, elles adorent ça !On ne le fait pas souvnet et je trouve ça dommage.
pharmaceutic pharmaceuticicon_post
Pour ma part, c'est le pharmacien qui livre... C'est tellement rare de pouvoir s'echapper ;-)
pharmaco
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 804 424

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques