Index du forum »»  Les inclassables »» coco y es tu??

coco y es tu??#6365

14Contributeur(s)
vercetti340ramses2staltor2008gautier34Antoine_pharmarutuFoNgaellepatWhoopsMinouche83ManagerDelphine66PommeTomy01ElGringo
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
gaellepat gaellepaticon_post
je ne vois pas le mal chez tous les titulaires mais sur l'ensemble des titulaires pour qui j'ai travaillé, 1 seul a fermé son officine pour aller à la manif et celui la je le respecte, mais c'est le seul.
Dites moi pourquoi nos idées vous dérange?
Un forum de discussion n'est pas un forum où seul ceux qui ont les mêmes idées se rencontrent. Moi j'attaque ceux qui n'ont pas les mêmes idées que moi et j'explique mon point de vue. D'un autre côté, Whoops qui n'a pas les mêmes idées m'attaque: on est à égalité mais c'est moi qu'on censure. Ok pour Ghislaine qui vient pour la première fois ce n'était pas sympa, mais il faut faire attention aux mots employés: çà y est je me lance aurait pu suffir. Et désolée pour ceux qui n'ont pas d'humour!!! ;-)
patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
Delphine66 Delphine66icon_post
Citation : gaellepat 
merci au moins un aura lu mon post avant qu'il ne soit censuré
Delph.
 


Nous censurons uniquement quand cela nous semble nécessaire et dans des cas extrêmes.
Il est normal que les Modérateurs fassent leur travail pour ne pas laisser dire n'importe quoi et n'importe comment.
Delph.
Pomme Pommeicon_post
Moi ,pas là depuis longtemps,mais j'aime bien coco.D'autres avaient des propos limite injurieux qui m'avaient choqués;d'ou ma question bête d'alors:"quel est le rôle des modérateurs".J'ai cru que je devais m'habituer ,que je ne n'étais pas aguerrie à ce genre de language alors là,avec l'histoire de coco je ne comprends plus rien :-(
Delphine66 Delphine66icon_post
Relis attentivement TOUS les posts de Coco et les réponses, tu comprendras par toi-même...
Delph.
Tomy01 Tomy01icon_post
Faut pas s'absenter ici je vous le dit sinon on loupe plein de choses!!!
Ils faut que je revienne pour defendre la veuve et l'orphelins Mais qui est qui mdr!!!
Delphine66 Delphine66icon_post
Tu es largué mon pauvre Tomy... ;-)
Ca t'apprendra à faire la fête tous les soirs au lieu de venir sur Pharmechange ! :-kiss)
Delph.
Tomy01 Tomy01icon_post
Citation : Delphine66 

Tu es largué mon pauvre Tomy... ;-)
Ca t'apprendra à faire la fête tous les soirs au lieu de venir sur Pharmechange ! :-kiss)
 

Il me semble ma chere que tu n es pas la derniere a festoyer!
Je vais mener mon enquete pr rendre a cesar ce qui appartien a cesar mdr
Minouche83 Minouche83icon_post
en tout cas entre Coco et MEL, ça vous occupe bien .... même quand ils ne disent rien ils font parler d'eux :=!
ElGringo ElGringoicon_post
Conte à méditer

Olivier Clerc, écrivain et philosophe, a envoyé un petit conte d'une grande richesse d'enseignement.

Il s'agit du principe de la grenouille chauffée :

Imaginez une marmite remplie d'eau froide dans laquelle nage tranquillement une grenouille.
Le feu est allumé sous la marmite, l'eau chauffe doucement. Elle est bientôt tiède.
La grenouille trouve cela plutôt agréable et continue à nager.
La température continue à grimper.
L'eau est maintenant chaude.
C'est un peu plus que n'apprécie la grenouille, ça la fatigue un peu, mais elle ne s'affole pas pour autant.
L'eau est cette fois vraiment chaude.
La grenouille commence à trouver cela désagréable, mais elle s'est affaiblie, alors elle supporte et ne fait rien.
La température continue à monter jusqu'au moment où la grenouille va tout simplement finir par cuire et mourir.
Si la même grenouille avait été plongée directement dans l'eau à 50°, elle aurait immédiatement donné le coup de patte adéquat qui l'aurait éjectée aussitôt de la marmite.
Cette expérience montre que, lorsqu'un changement s'effectue d'une manière suffisamment lente, il échappe à la conscience et ne suscite la plupart du temps aucune réaction, aucune opposition, aucune révolte.
Si nous regardons ce qui se passe dans notre société depuis quelques décennies, nous subissons une lente dérive à laquelle nous nous habituons.
Des tas de choses qui nous auraient horrifiés il y a 20, 30 ou 40 ans, ont été peu à peu banalisées, édulcorées, et nous dérangent mollement à ce jour, ou laissent carrément indifférents la plupart des gens.
El Gringo
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 678 106

  • Nb. de membres 15 610
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques