Modéré par : Manager chat Bixente64 bultus 
Index du Forum » » Salaires » » plan épargne entreprise
Auteurplan épargne entreprise
winnie59
39    

winnie59
  Posté : 26-05-2008 17:31

Bonjour à tous, j'ai été embauchée il y a 7 mois dans une pharmacie dont les employés bénéficient d'un plan épargne entreprise.

Ma pharmacie venant d'être vendue: le nouveau titulaire peut-il supprimer cet acquis?

Dans ces circonstances, puis-je en bénéficier au même titre que mes collègues?

Merci de m'éclairer sur ce sujet pas souvent abordé

Manager
16947       
 Administrateur

Manager
  Posté : 26-05-2008 20:54

Tiens lit déjà cet article que j'avais écrit...il y a déjà pas mal de temps.
==> http://www.pharmechange.com/article.php?sid=8

Sachant que l'acquéreur reprend les contrats de travail aux mêmes conditions, mais qu'un avantage même acquis peut-être supprimé en suivant la procédure.

winnie59
39    

winnie59
  Posté : 26-05-2008 22:51

Merci beaucoup manager.

Le problème, c'est que je n'ai jamais été avertie officiellement de ce PEE, mon employeur me l'a à peine évoqué à l'entretien d'embauche parmi d'autres avantages (intéressement, primes...) que je n'ai jamais eu d'ailleurs.

J'aurais certainement due me renseigner avant, même si l'employeur se doit d'en informer tous ces employés par écrit (d'après ce que j'ai lu).

Bref mon employeur quitte la pharmacie samedi et j'aimerai régler çà avant son départ.

Sauter à :

Utilisateurs
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe :
PerduInscription

Actuellement :
Visiteur(s) : 32
Membre(s) : 0
Total :32
Librairie
Convention collective commentée
Anne-Charlotte Navarro

Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.

30,00 € TTC