Index du forum »»  Salaires »» plan épargne entreprise

plan épargne entreprise#6330

2Contributeur(s)
winnie59Manager
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
winnie59 winnie59icon_post
Bonjour à tous, j'ai été embauchée il y a 7 mois dans une pharmacie dont les employés bénéficient d'un plan épargne entreprise.

Ma pharmacie venant d'être vendue: le nouveau titulaire peut-il supprimer cet acquis?

Dans ces circonstances, puis-je en bénéficier au même titre que mes collègues?

Merci de m'éclairer sur ce sujet pas souvent abordé
Manager Managericon_post
Tiens lit déjà cet article que j'avais écrit...il y a déjà pas mal de temps. 8-)
==> http://www.pharmechange.com/article.php?sid=8

Sachant que l'acquéreur reprend les contrats de travail aux mêmes conditions, mais qu'un avantage même acquis peut-être supprimé en suivant la procédure.
winnie59 winnie59icon_post
Merci beaucoup manager.

Le problème, c'est que je n'ai jamais été avertie officiellement de ce PEE, mon employeur me l'a à peine évoqué à l'entretien d'embauche parmi d'autres avantages (intéressement, primes...) que je n'ai jamais eu d'ailleurs.

J'aurais certainement due me renseigner avant, même si l'employeur se doit d'en informer tous ces employés par écrit (d'après ce que j'ai lu).

Bref mon employeur quitte la pharmacie samedi et j'aimerai régler çà avant son départ.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 801 378

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques