Modéré par : Manager Whoops Bixente64 Syberg bultus 
Index du Forum » » Etre titulaire » » Webcam?
AuteurWebcam?
flamby
32    

flamby
  Posté : 26-05-2008 11:59

Bonjour, peut-on installer une webcam dans son officine? J'entends pas là, une cam qui donne sur la partie "clientèle" et visible un site (usage perso). Je précise que mon but n'est pas du tout de surveiller mon personnel, mais en fonction des coups de bourre de revenir à la pharmacie quand je suis chez moi.
Merci

Bixente64
5757       
 Modérateur

Bixente64
  Posté : 26-05-2008 12:58

Article L.121-8 du Code du travail : « Aucune information concernant personnellement un salarié ou un candidat à un emploi ne peut être collectée par un dispositif qui n'a pas été porté préalablement à la connaissance du salarié ou du candidat à un emploi ».

Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.

zamaiev
1627       
 Modérateur

zamaiev
  Posté : 26-05-2008 14:06

Si tu n'en mets pas dans les chiottes... , si tu les mets bien évidence avec une pancarte pour rappeler la loi, et que tu fais un petit topo à ton personnel avant de les installer, je pense qu'il n'y a pas de problème.

Delphine66
4438       
 Modérateur

Delphine66
  Posté : 26-05-2008 21:42

Je crois qu'il faut envoyer un lettre recommandée avec AR à chacun de ses employés pour pouvoir faire ça, non ? Ou alors c'est simplement quand il y a enregistrement...

Delph.

Delphine66
4438       
 Modérateur

Delphine66
  Posté : 26-05-2008 21:43

Sinon Flamby, ton chat ça va ?

Delph.

Sauter à :

Utilisateurs
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe :
PerduInscription

Actuellement :
Visiteur(s) : 55
Membre(s) : 0
Total :55
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...
30,00 € TTC