Index du forum »»  Questions de fonctionnement »» moderateur

moderateur#6281

4Contributeur(s)
PommezamaievDelphine66Manager
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64sophieserenabultus
Pomme Pommeicon_post
Au risque de paraitre un peu cruche :-o quel est le role exacte d'un moderateur? Je m'y perd un peu .Pour Manager ça me parait évidant ,pour d'autres moins... :#
zamaiev zamaievicon_post
Citation : Pomme 

Au risque de paraitre un peu cruche :-o quel est le role exacte d'un moderateur? Je m'y perd un peu .Pour Manager ça me parait évidant ,pour d'autres moins... :#
 

Tu penses à quelqu'un en particulier ?
Vu le nombre de messages postés par jour , vu que Manager ne peut pas à lui seul (même s'il n'existe aucun message qu'il n'est point lu sur ce site )verifier que tous les messages respectent la charten, car ça prend du temps, il est obligé de faire confiance à certaines personnes pour l'aider tout simplement .


MODERATION

Les modérateurs de ce site ayant choisi de faire confiance aux membres, la modération se fait à posteriori. Les messages sont donc postés directement, sans intervention préalable des modérateurs ou administrateurs. Ceci permet de raccourcir les délais de réponse à un problème posé et de fluidifier l'activité.

Les modérateurs sont des membres assidus et consciencieux, choisis pour leur sérieux par les administrateurs du site.

Est susceptible d'être déplacé :
- Tout message n'étant pas en adéquation avec le sujet du site.

Est susceptible d'être effacé sans préavis :
- Tout message n'étant pas en adéquation avec le sujet du site.
- Tout message ne respectant pas les clauses précédemment énoncées.

Il est possible, pour les utilisateurs de demander la modération d'un sujet ou d'un message en envoyant un message privé contenant l'adresse URL du message en question aux modérateurs ou administrateurs.
Après la notification d'un abus, les modérateurs et administrateurs essayeront, tant que faire se peut, de réagir dans le délai le plus court possible afin d'y mettre un terme.
En cas d'abus manifeste et grave portant atteinte au site (publication intensive, spam, faits à l'encontre de la loi), l'auteur pourra être, sans préavis, banni du site tant qu'il n'aura pas donné une explication crédible à son geste.





Message édité par : zamaiev / 26-05-2008 09:15

Delphine66 Delphine66icon_post
Manager est débordé, nous sommes là pour le seconder. ;-)
Delph.
Manager Managericon_post
Et de belle manière! :=!
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 793 141

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques