Index du forum »»  Salaires »» passage au coeff superieur, mais plus d'ancienneté. Normal??

passage au coeff superieur, mais plus d'ancienneté. Normal??#6242

2Contributeur(s)
lepidoManager
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
lepido lepidoicon_post
Bonsoir,
je vous explique en qq lignes.. Arrivé en septembre dans une nouvelle pharmacie, j'ai commencé à un coeff 550 tout en négociant une prime d'ancienneté de 3ans ( çà fait 4 ans que je bosse bientot), ce que j'ai obtenu. je devais débuter à ce coeff puis évoluer si je confirmai mes "talents" (lol...). un premier rdv a été pris en janvier pour faire le point. et en avril, de nouveau petite réunion: chouette, mon patron est ok pour m'augmenter car j'ai bien bosser!! A ma surprise, oui, çà correspond bien au coeff 600, mais mon ancienneté a été supprimé!!

Ma question : ai je le droit de reclamer ce qui m'a été enlevé ou devai je le preciser dans l'entretien.. (Coeff 600 et toujours mon ancienneté, ce qui me paraissait logique). je reste satisfaite mais je reste un peu sur ma faim!!
Manager Managericon_post
Bonjour,

Le mieux est de poser la question gentiment à ton employeur, il est toujours temps. C'est peut-être une erreur.

Cette reprise d'ancienneté était libellée comment sur ton bulletin?
En était-il fait mention dans ton contrat de travail?
lepido lepidoicon_post
non!!! je viens de verifier... sur mon contrat de travail, il n'y arien de preciser , et sur mon bulletin de salaire, non plus... je suis dans la M....

je vais lui demander gentiment comme tu dis!!

Merci
Manager Managericon_post
Si je comprends bien tes 3% étaient intégrés à ton salaire de base. :#

Voilà...gentiment. ;-)
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 751 519

  • Nb. de membres 15 610
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques