Index du forum »»  L'installation »» renégocier un prêt?

renégocier un prêt?#6239

2Contributeur(s)
mu0007ElGringo
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
mu0007 mu0007icon_post
Bonjour
Installée depuis peu j'ai pris un prêt dans la banque de mon associée à 4.5% sur 12 ans vu les taux actuels pratiqués je trouve que c'est trop haut actuellement. Peut-on renégocier un prêt, faut-il changer de banque et racheter le prêt et reprendre toutes les assurances?
Merci d'avance de vos précieux conseils.
Ps je revois bientôt notre banquier!!!
ElGringo ElGringoicon_post
Depuis peu est une notion trop vague pour répondre.

Quel taux espères tu pouvoir obtenir aujourd'hui ?

Souhaitez vous modifier autre chose ? durée, type d'emprunt ?

Avez vous des pénalités en cas de remboursement anticipé du prêt ?

Est-ce aussi pour changer de banque ?

El Gringo


Message édité par : ElGringo / 13-05-2008 17:11

mu0007 mu0007icon_post
J'aimerais obtenir un taux proche de 4% et à taux constant je crois qu'on a pas de pénalités (il faut que je vérifie), j'aimerais ne pas changer de banque si possible.
On a eu un différé de plus de 6 mois car on a des travaux à financer(transfert de la pharmacie) et on a négocié le taux en octobre 2007, les taux devaient remontés chose qui n'a pas eu lieu comme le prédisait le banquier, c'est pour ça que je veux réviser le taux...
ElGringo ElGringoicon_post
Certain qu'un taux fixe devrait être pour les années à venir plus "rentable" qu'un taux variable, masi cela l'était déjà il y a 18-24 mois !
El Gringo
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 759 708

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques