Index du forum »»  Les inclassables »» titulaire fantome

titulaire fantome#6201

11Contributeur(s)
cocodazuramir1ElGringochaussetteaidecreationofficineloulou77SybergpharmaceuticWhoopsSB69Delphine66
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
Whoops Whoopsicon_post
>>et des scandales comme celui des "recycleurs" du cyclamed évités...

Au passage, il aura fallu qu'un site comme Pharmechange existe pour que ces pratiques soient enfin placées à l'index... puisque tout est parti d'ici... voui. Preuve que lorsque ça parle...
cocodazur cocodazuricon_post
Cher Syberg....je laisse le soin aux autres boardeurs le soin de juger tes propos....

Je sais evidement que tout les adjoint ne pensent pas comme moi...mais..."Les chiens aboient....la caravane passe"
....et si les chiens sont pas assez vifs pour aboyer?...la caravane passera quand meme...
...et si les chiens sont tellement gros et empatés qu'ils arrivent pas a se bouger le cul ?...meme chose...

Je rajoute que la motivation depend du salaire...et de la qualité du boss....
titulaire radin (95%) assistant de rien !!
titulaire genereux (5%) assistant heureux !!

Enfin etant pharmacien tu devrais nous cherir et venerer nos positions car nous les jeunes assistants (et en particulier moi cocodazur ton Confrere et ami)...on te cachera jamais la verité....pas comme tout les faux amis avec qui tu vas au reunion biotherm...

Que le grand crik me croque si les pharmaciens ont des couilles qui poussent!















Whoops Whoopsicon_post
Alors là, autant prévenir, en terme d'éthique, je pense qu'il va falloir se lever tôt pour faire la leçon à Syberg. Je ne parlerai pas non plus de son âge, ni de son aptitude à se "bouger le cul" lorsqu'il était adjoint désargenté...

Message édité par : Whoops / 09-05-2008 14:47

SB69 SB69icon_post
La pharmacie est peut être un panier de crabes, mais tous les crabes ne sont pas à mettre dans le même panier...

Mon petit coco, quelle amertume dans tes propos.

Syberg, moi même, et d'autres, ont vécu la même chose que toi, ont tenu le même genre de propos désabusés.
Quand nous en avons eu marre de cette situation, nous nous sommes bougés le cul en effet, et sommes passés de l'autre coté de la barrière, avec de nombreux sacrifices (voir notamment mes posts au sujet de mon installation).

J'en ai eu marre de ces titulaires véreux, j'ai même pensé à changer de métier, mais je me suis repris et ai décidé de montrer que tous les titulaires n'étaient pas comme ça.

Mon assistante n'a pas un salaire mirobolant, mais elle aime bosser pour moi, dans l'ambiance que j'ai créé à la pharmacie.
De mon coté je bosse beaucoup plus pour une paye inférieure à mon salaire d'assistant.
Comme d'autres je me suis fais pigeonner à l'achat de ma boite.

Oui ces vieux titulaires sont vérolés, et en plus bien protégés dans un système qu'ils ont mis en place.
Oui ils sont responsables de la situation actuelle, sans en avoir conscience en plus.
Mais non ils ne sont pas 100% à être comme cela.

Et si tu continues de geindre comme tu le fais, ça ne va pas avancer.
Fais ta pharmarévolution, donnes toi les moyens d'avancer et de prouver que tu as raison et les autres tort. Mais pour cela tu dois faire tes preuves, ce n'est pas le cas aujourd'hui...

A bon entendeur...
www.pharmaticien.com
Et sur Twitter : @Pharmaticien
Syberg Sybergicon_post
Cocodazur, "juge" moi, je t'en prie. C'est principalement à toi que je m'adresse ton "jugement" mintéresse. Qui sait, il m'apportera peut être quelque chose...

pharmaceutic pharmaceuticicon_post
Son jugement ne t'apportera rien.... A part, la mort du titulaire, son programme est creux...
pharmaco
cocodazur cocodazuricon_post
SB69 merci de reconnaitre une verité.... en achetant trop chers et vu l évolution du prix des pharmacies...vous avez surement travaillé dur pour "que dalle"....vous ne revendrez jamais au prix payé....sauf a avoir énormement progressé ce qui peut etre eventuellement votre cas....

Si vous aimez vous la faire mettre bien profond ça vous regarde....je ne veux pas suivre votre voie car votre voie ne mène a rien et j'en reste intimement convaincue....certes vous ètes des exemples pour nous tous jeunes confrères....votre hardiesse au travail et votre rage de vous en sortir on fait que maintenant vous vous posez en donneur de leçons....mais le programme que vous nous proposez est perimé et plus adapté a la realité economique du monde d'aujourdhui....Alors arretez d'essayer de nous tirer les larmes des yeux...EN NOUS RELATANT VOS EXPLOITS PASSé.....ET ESSAYEZ PLUTOT DE REFLECHIR ET DE NOUS FAIRE A NOUS DES PROPOSITIONS D AVENIR...PLUTOT QUE DE VIVRE SUR VOTRE PASSé.

Vous etes quand meme des gentils crabes.....on vous arrachera les pinces quand meme.....
pharmaceutic pharmaceuticicon_post
Des propositions d'avenir??? Soit tu restes assistant, soit tu achètes une officine... Il n'y a pas beaucoup de choix...
pharmaco
Delphine66 Delphine66icon_post
Citation : cocodazur 
titulaire radin (95%) assistant de rien !!
titulaire genereux (5%) assistant heureux !!


J'aimerais bien savoir d'où tu sors ces statistiques... :#
Delph.
SB69 SB69icon_post
ce n'est plus une question de crabes, mais de pot de crème, de crème, et de crémière en prime.

coco descend de ton nuage : ce à quoi tu aspires est irréalisable.
mais je te l'accordes il ma aussi fallu du temps pour le comprendre.
je ne te ferai pas la leçon, je partage juste mon expérience, tu en fais bien ce que tu veux, comme mes patients font ce qu'ils veulent des conseils que je leur donne. après tout c'est leur santé, pas la mienne...

mais si tu n'es meme pas capable de comprendre cela...
change d'orientation professionnelle (et je suis sur que tu trouveras toujours quelque chose à redire de ton nouveau métier)...



www.pharmaticien.com
Et sur Twitter : @Pharmaticien
ElGringo ElGringoicon_post
L’ouverture du capital des laboratoires d’analyses médicales…
Cette brève a été publié ce matin 30/04/2008 sur le site des Echos.

Les ordres de médecins, de pharmaciens, de dentistes, de sages-femmes et de kinésithérapeutes ont dénoncé vendredi le projet du gouvernement d’ouvrir davantage le capital des sociétés d’exercice libéral (SEL).
Les 4.000 laboratoires d’analyses seront les premiers concernés, mais les autres professions de santé pourraient suivre. Actuellement, la part des non-professionnels est limitée à 25 % du capital des SEL.

La Commission européenne impose de relever ce seuil. « Le gouvernement a vraiment fait tout ce qu’il pouvait pour éviter d’en arriver à cette extrémité », souligne le ministère de la Santé, qui demande un nouveau délai à Bruxelles, mais la procédure d’injonction impose l’adoption d’une loi « fin 2008 début 2009 ».

Ce projet « comporte les dangers les plus graves pour la santé publique », affirment les ordres médicaux, qui s’inquiètent de la volonté des investisseurs extérieurs de maximiser les dividendes.”

Source: www.lesechos.fr

Et comme de bien entendu, cela ne s'appliquera pas aux 27000 officiens de France ! :#

Ben non ! Le modèle n'est pas périmé, il est juste vérolé ! :-o

En 1 mot, les pharmacies ont été et sont encore valorisées sur la base d'un monopole professionnel libéral.

Ce monopole tel qu'il existe va tomber.

A vous les pharmaciens acquéreurs, réfléchissez simplement sur le fait que la base sur laquelle vous achetez un fonds aujourd'hui n'est plus pérenne et les paramêtres du monopole qui garantissait l'investissement des plus aléatoire, ouverture totale du capital aux investisseurs, OTC en Parapharmacies, Marge brute sur le remboursé à 19% selon "Univers Pharmacie" la semaine dernière, création d'enseignes et de chaines ...
El Gringo
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 773 321

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques