Index du forum »»  La taverne »» Vos chances d'installation...l

Vos chances d'installation...l#6185

3Contributeur(s)
cocodazurpharmaceuticcosmoIIIb
6 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64sophieserenaLlianebultus
cocodazur cocodazuricon_post
S'intaller, s'installer...s'installer....comme une idée anxiogène qui ronge votre existence???....Voici un petit test rapide à faire seul ou entre confrère...chaque oui vaut 1 point, chaque non 0...a vous de jouer...

1 Avez vous au moins 150 000 euros cash dispo sans les demander a vos amis, vos relations ?

2 Peut on vous garantir qu'en travaillant durement et en règles on vous permettra de capitaliser une somme au moins égale a celle investie ?

3 Pouvez vous affirmer avec certitude que votre travail acharné vous permettra de garder a vous tout seul tout le capital ?

4 Seriez vous heureux de vivre pendant 12 ans en travaillant 60 heures par semaine avec les responsabilitée d'un patron et un salaire de double smicard dans l'espoir d'une future mais improbable capitalisation ?

5 Trouvez vous la corset règlementaire et administratif adapté aux évolutions économiques futures ?

6 Pensez vous les 3 piliers actuels de la pharmacie "a la française" (monopole,capital,quorum) sont en beton armés ?

7 Pensez vous que vos confrères sont des gens ouvert d'esprit, réactif,adaptables aux changements, qui défendent avec amour et passion leur profession malmenée ?

8 Pensez vous que oui le modèle de la pharmacie "a la française" (qui n'est que jouissance et bonheur...puisqu'il faut que rien ne change..) doit s'imposer au monde ?

RESULTAT DU TEST...voici vos chances d'installation

0 a 2 :installation : refus
"tout vient a point a qui sait attendre"...vous avez raison avant tout les autres...mais personne le sait...lol..rendez vous dans quelques mois....

2 a 4 :installation : improbable
lis les posts de pharmechange....attends un peu...no stress... reste avec nous...

4 a 6 :installation : probable
ne te laisse pas manipuler l'esprit...un autre modèle est possible...nous ne serons plus des rentiers de situation ne l'oublie pas ...

6 a 8 : installation : certaine
"c'est toujours les meilleurs qui partent les premiers"






















3 Pensez vous que les finances actuelles de la Securité sociale sont bonnes et permettront une remuneration descente de votre acte pharmaceutique dans les année a venir?
pharmaceutic pharmaceuticicon_post
Quel est ton score???
pharmaco
cosmoIIIb cosmoIIIbicon_post
Citation : cocodazur 

3 Pensez vous que les finances actuelles de la Securité sociale sont bonnes et permettront une remuneration descente de votre acte pharmaceutique dans les année a venir?
 


C'est ton moral qui descend....?
Crois moi tu ferais mieux d'aller te coucher plutôt que de te tracasser l'esprit à ces heures tardives ;-)
Allez: un suppo et au lit!
cocodazur cocodazuricon_post
lol....
m(
0 pour le score...mais je crois que je vais m'incliner en changeant de business..
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 770 089

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques