Index du forum »»  Les inclassables »» Déprime... haut les coeurs !

Déprime... haut les coeurs !#6174

12Contributeur(s)
pharminettecpvxoWhoopscocodazurDelphine66chaussettespoonyantidryApothiwebpharmaceuticcarobSyberg
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
Whoops Whoopsicon_post
*y a des fessées qui se perdent* :-D

Pas papa, moi tout seul comme un grand.

Message édité par : Whoops / 01-05-2008 15:47

spoony spoonyicon_post
Pour pharminette
Réponse à la Berlusconi (attention, bien prendre l'accent italien):
"Ma qué !! ma trrrés chèrrre madémoiselle, perqué vous ne trrrouvez pas ouné charrrmant marrri qui soit médécin, dentiste ou jé né sais quoi, brrref ouna prrrofessionn libérrralé qui génèrrre des rrrévénous trrrés conforrrtables"
j'en vois pleins, d'assistantes dans ces cas là,qui ne travaillent que 2 jours et demi par semaine et qui ont l'air trés trés heureuses
...









bien sûr, c'est de l'humour, hein
pharminette pharminetteicon_post
Ouaip, ça va, déjà que je suis d'humeur mélancolique, pas la peine de me rappeler qu'EN PLUS je suis pas foutue de me trouver un mari !!!!:-D
c'est sûr, un mi-temps, forcément, on a moins l'impression de se faire exploiter, sans doute !! :#
Mais mon côté un tantinet féministe (pour la forme) n'approuve point ce raisonnement: il doit bien y avoir un moyen de s'épanouir dans son job "même" à plein temps !!!!!!!!!!! NON ? non ? (non ?)
cpvxo cpvxoicon_post
Posté : 01-05-2008 15:47

*y a des fessées qui se perdent*

Pas papa, moi tout seul comme un grand.

Message édité par : Whoops / 01-05-2008 15:47

alors :=! et sincerement bonne chance.cpvxo.Posté : 01-05-2008 15:47



antidry antidryicon_post
A Méditer

http://www.dailymotion.com/relevance/search/grand%2Bfrancois/video/x548s9_un-message-aux-francais-by-grand-fr_webcam

A Bon Entendeur
..............


Ps: Il est plus qu'urgent d attendre pour ceux qui sont atteint d INSTALLITE AIGUE 8-)
chaussette chaussetteicon_post
en 25 ans, je n'ai economisé que de quoi changer ma petite voiture d'occase !!!
alors en 6 ans !!!!
mais c'est bien sur....j'ai élevé seule ma fille , ses études tout ça tout ça. je n'ai donc pas joué les tanguynettes et ma famille ne pouvait m'aider financierement....le banquier n'a vraiment pas été sympa !!! !lol!!
je dois donc etre une super mauvaise gestionnaire et j'ai donc bien fait de ne pas me lancer.....cqfd..
bon bref 2eme degré....je ne vais pas jouer les Cosettes...courage à tous les désabusés !!
:-kiss) :-kiss) :-kiss) :-kiss)
Apothiweb Apothiwebicon_post
Citation : pharminette

cool, je suis desespérée mais pas seule !!!!!!!!!! ;-)

Effectivement, il suffit de se balader un peu sur les différents forums de Pharméchange pour le constater !!!
Ca ne fait pas avancer le schmilblick, mais c'est vrai qu'on se sent moins seul.

Quant au "bonheur de partir", ce ne sera pas encore pour ce mois de mai (contrairement à mes amis ou mon titulaire, qui profitent tranquillement des WE prolongés).

En attendant, bon courage à tout ceux qui, comme moi, bosseront demain et samedi. ;-)
Apothiweb
pharminette pharminetteicon_post
Tout à fait, ça améliore pas les choses, mais ça donne du baume au coeur !! Moi aussi je travaille vendredi et samedi !!

En lisant le forum "la riposte des pharmaciens contre Leclerc" (je suis fan des p'tits pois en rayon dans l'officine, drôle, efficace, très fort !!) j'ai p'tet trouvé une idée :
la solution = justement bosser pour Leclerc (aïe aïe aïe ça me ressemble pas de dire ça, j'vous jure... ça me réjouis pas) : coeff 500 avec participation et interessement ????????????? Hummmm... quitte à bosser pour qqn qui s'en met plein les poches sur notre dos, autant essayer de s'en tirer le mieux possible non ?? :paf :paf
Whoops Whoopsicon_post
>>mais c'est bien sur....j'ai élevé seule ma fille , ses études tout ça tout ça. je n'ai donc pas joué les tanguynettes et ma famille ne pouvait m'aider financierement....le banquier n'a vraiment pas été sympa !!! !lol!!

De pire en pire dans les clichés. J'habitais chez moi, en remboursant un prêt immobilier contracté avec mes petits sous que j'avais gagné (quelques milliers... de francs). Puis j'ai acheté l'officine avec 16k, au bout de 6 ans. Pour y arriver, je suppose qu'il faut trouver une bonne officine où travailler et négocier correctement son salaire (coeff.500, c'est à l'embauche qu'il faut les avoir et donc davantage ensuite)...
Mais c'est surtout que je suis loin d'être le seul dans ce cas. C'est ça qui est intéressant... En répétant "c'est pas possible", il y en a qui se montent des murs et ne franchissent ainsi jamais le pas et c'est bien dommage, car pour que la profession se démocratise, c'est ce genre de personne sans trop d'apport qui doivent investir les lieux... Mais ça demande de l'investissement personnel... ça aussi.

Message édité par : Whoops / 01-05-2008 22:55

pharmaceutic pharmaceuticicon_post
Whoops PRESIDENT!!!!
pharmaco
carob carobicon_post
pharminette, si t'as envie de voyager et que ta situation familiale te le permet, pourquoi ne pas faire une expérience dans les DOM TOM ? tu peux obtenir un très bon coef et en plus les titulaires sont plus sympas, enfin en tout cas moi je ne l'ai jamais regretté.
Syberg Sybergicon_post
Tout pareil que Whoops. Si on veut s'installer on peut, suffit de vouloir bosser beaucoup, seul ou presque, dans un trou. Moi ça fait 3ans et demi, j'en chie mais je ne regrette pas trop...(et les quelquesregrets ne sont pas dus à la pharmacie)

Aprés c'est sur que pour trouver l'ame soeur ou prendre 6 mois de congés par an c'est dur.

Mais je me demande si les raleurs du style coco ne recherche pas, justement, la rente de situation de certain de leurs ainées...Quand j'ai passé le concours je savais qu'il y avait deux types d'étudiants en pharmacie, ceux qui avaient déjà l'argent pour s'installer confortablement et les autres. On était prévenu non?

Pour clochette: Comme on te l'a déjà dit, essaie de changer de crèmerie tu es jeunes et disponibles (seule sans enfant à priori) profites en. La convention collective permet de prendre des jours supplémentaires pour chercher du travail que tu soit licencié ou que tu démissionnes. La première chose c'est de prévenir ton patron de ton intention de démissionner et de lui en expliquer les raisons, qui sait, ça le fera peut être réagir.
pharminette pharminetteicon_post
Merci de tous ces conseils... ce qui me pousse à rester c'est que "on sait ce qu'on laisse, on ne sait pas ce qu'on trouve"... :-? et j'ai déjà fait plusieurs pharmacies en qq années (pour des raisons indépendantes de ma volonté, notament combinasons de mi-temps), donc je sais qu'il y a pire !!! La dernière fois j'étais tombée sur une titulaire folle hystérique !! :|
Et les dom tom me tentent pour les vacances 8-) , mais pas comme expat... je viens d'achter un appart dans ma ville, et souhaite y rester, je suis très bien ici !!! :-)
Bon, vous allez diree que je suis jamais contente... allez, je prends mon mal en patience et j'attends qq années pour m'installer !!
Merci encore de votre soutien en tout cas !!!!!!!! :=!
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 762 125

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques