Index du forum »»  Les inclassables »» Déprime... haut les coeurs !

Déprime... haut les coeurs !#6174

12Contributeur(s)
pharminettecpvxoWhoopscocodazurDelphine66chaussettespoonyantidryApothiwebpharmaceuticcarobSyberg
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
pharminette pharminetteicon_post
Amis officinaux, ceci n'est pas une question, pas un avis, pas une sollicitation, juste le ras-le-bol du moment d'une adjointe trentenaire un peu (déjà) désabusée...
:-( pas de participation, pas d'interessement, bien sur pas de prime (même pas de blouse!!!), et pire : pas de reconnaissance, pas de compliment, pas de remerciement, pas de... rien, quoi !
:-( Pas non plus (un dentifrice annuel ? miracle !) d'avantages pratiques genre produits offerts par les labos, bien sûr
:-( salaire correct (par les temps qui courrent on va pas se plaindre...) mais pas tellement mieux que mes copines infirmières: bac +5 et responsabilités de faire "tourner la boutique", apparemment c'est pas important
:-( horaires pourris, 6 jours sur 7, jamais de "vrai week-end" (samedi/dimanche), pas de 1er mai/8 mai/ascencion feriés (jeudi = mon pseudo repos hebdomadaire, pas de chance...), 7h à donner en plus pour la pentecôte... STOP !!! Marre !! et c'est pas notre convention collective de :-| qui va nous faciliter les droits...
:paf :-| :paf :-| :paf :-| :paf :-| :paf :-| :paf :-| :paf :-| :paf
La liste pourrait continuer, mais c'est déjà pas mal, et je risquerais de passer pour une dépressive suicidaire tendance parano, ce qui est loin d'être le cas !! :b
Et avec tout ça le pire c'est que J'AIME MON METIER, et ça ne m'empêche pas de le faire avec dynamisme, compétence, efficacité... :-P
Des lectures attentives de nombreuses pages du forum m'ont permis de confirmer (je le savais...) que l'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs (merci au passage pour la mine d'infos que représente pharmechange).
Voilà, rien de grave, finalement, mais rien de bien épanouissant non plus ! C'était l'humeur du moment, bonne nuit !
cpvxo cpvxoicon_post
humeur du matin,

le seul moyen d'évoluer dans cette branche c'est de changer de boutique ou de demander a papa un apport pour t'installer.

crois en mon expérience

bonne fete du travail. :-D
Whoops Whoopsicon_post
Allons, à trente ans, si papa avait pu acheter la boutique, il l'aurait fait depuis longtemps. Non, pharminette, les deux solutions sont : change de boutique ou installe-toi en ne comptant que sur toi-même.
cpvxo cpvxoicon_post
donc change de boutique :-P
pharminette pharminetteicon_post
J'ai déjà changé de boutique (l'ancienne était pire, si si, limite harcèlement moral...). :#
En effet je pense à m'installer... un jour... mais pour mettre des sous de côté, il faudrait aussi avoir un salaire actuel un peu plus élevé, hihi !!
Allez, il fait beau 8-) , c'est férié, vive les jours ou on ne travaille pas !!
Merci de vos réponses ! ;-)
cocodazur cocodazuricon_post
je te comprends pharminette...mais ne soit pas desabusé...contrairement aux autres boardeurs...je te dirais pas de t'installer....en ce moment c'est du suicide financier...sauf si ton papa a du pognon a perdre...ca fait des mois que je serine sur cette board qu'il est urgent d'attendre peut etre un an ou deux.....le conservatisme et la sclérose intellectuelle des titulaires au coeur sec .... fera le reste...

Je te comprend pharmaminette...mais ne soit pas désabusé...la convention collective...c'est un truc a oublier....c'est un truc fait par des nazes, pour des nazes....mais dit toi quand meme que si elle existait pas...les titulaires nous exploiterait jusqu'au trognon....si c'est pas deja le cas...malgré la convention collective...lol...

Comme toi je suis jeune,beau, assistant...et en attendant que les odieuses rentes de situation detenues par les titulaires cessent...je me dis que je serait jamais comme eux...j'ai pas cette mentalité la...en plus j'ai deja quelque argent car j'ai trouvé un super titulaire...un homme genereux et respecteux des gens...tout le contraire de ce que j'ai eu jusque la!....

Profites en pour voyager faire de l'immobilier....devellopper ton entreprise....et dis toi bien que le systeme actuelest inique et condamné a mort....nous danserons sur ses ruines...!!!!

Je ne te souhaite une bonne fete du travail....c'est une fete coco...et je suis anticommuniste primaire desolé!!!!lol







pharminette pharminetteicon_post
Alors laissons mon pôpa tranquille, :-?
oublions la convention collective (qui n'améliore pas franchement le droit du travail de toute façon, et n'empêche pas les titulaires de nous exploiter!), :=!
jetons des oeufs sur les syndicalistes qui défilent aujourd'hui ? (au moins ça défoule) ? :b
Désolée mais je ne suis pas sûre d'être consolée par la perspective éventuelle et lointaine de danser sur les ruines des titulaires sans scrupules, et si même l'espoir de s'installer est une piste à écarter, QUE RESTE-T-IL pour avoir envie de continuer ???
(le 1er mai ne me réussit pas on dirait !)
cocodazur cocodazuricon_post
Pour oublier e business verolé, il faut faire autre chose: dj dans une boite, vendeurs de masques africains..voyager...voyager voyager...quitter ce monde de rat.. ah le bonheur de partir...mais pour acheter il est urgent d'attendre..
pharminette pharminetteicon_post
ouais enfin pour partir faut avoir des week-end dignes de ce nom ! 8-)
cocodazur cocodazuricon_post
lol quand on peut on peux non?
pharminette pharminetteicon_post
quand on peut on part, mais quand on peut pas, on peut pas... aussi... ;-) ;-)
Delphine66 Delphine66icon_post
Quand on veut, on ne peut pas toujours...
Delph.
chaussette chaussetteicon_post
d'accord a 200% avec toi pharminette; moi, je viens d'avoir 50 balais, assistante, j'ai connu pas mal de titulaires et tjs la même chanson : pas de sous ,les pauvres (voir le classement des salaires en France!!), pas de délégation,pas de confiance, et tjrs à se plaindre !!!
et souvent une réponse ici: installe toi ($$$$$) ou change de boulot !!!!

il ne reste qu'a esperer ds la nvlle generation, en tous cas moi, je fais bien la morale aux petits stagiaires pharma:dans le futur, soyez cools avec vos adjoints et faites leur confiance !!!!!

ps: j'aime mon boulot aussi et je suis virée ds 3 mois pour cause d'assoc de mon titulaire.....(qui a dit licenct abusif?.)

désabusée?????

bises à tous et bon 1er mai!!!!!!!!!!!! :-D :-| :-D :-| :-D :-| :-D :-| :# :# :# :#











pharminette pharminetteicon_post
cool, je suis desespérée mais pas seule !!!!!!!!!! ;-)
comment se fait-il alors que tu n'ai pas changé de boulo ou ne te sois pas installée en 25 ans d'exercice ?? surement donc que ça n'est pas si simple !!!!!!!!!! plus facile à dire qu'à faire !!! :-P
Whoops Whoopsicon_post
Il faut aussi en avoir envie.
cpvxo cpvxoicon_post
arrêter de rêver,sans tunes on fait rien....ou on bouffe du riz pendant 20 ans..... :-o
Whoops Whoopsicon_post
Même pas vrai. :-)
cpvxo cpvxoicon_post
rêveur!!!!c'est beau d'être jeune ;-)
Whoops Whoopsicon_post
Jeune et installé avec quelques sousous durement gagnés pendant 6 ans d'assistanat. On en parle quand tu veux. ;-)
cpvxo cpvxoicon_post
merci papa
:-kiss)
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 681 386

  • Nb. de membres 15 610
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques