Index du forum »»  Salaires »»  nouveau coef

nouveau coef#6171

2Contributeur(s)
myriameManager
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
myriame myriameicon_post
bonsoir à tous, je suis passée au coef 330 et mon employeur a seulement changé la prime d'ancienneté, le taux est resté à 15% avec un salaire de base qui a augmenté ; je lui ai demandé pourqoi le salaire n'a pas augmenté davantage et il me dit que pour l'instant la valeur du point est restée la même ,cependant il est ouvert à toutes discussions mais ne sait pas plus que moi comment faire le calcul car il ne refuse pas l'augmentation;
pouvez m'expliquer comment calculer avec ces 30 points supplémentaires;
merci d'avance :-|
Manager Managericon_post
C'est simple le salaire minimum conventionnel d'un coef est égale à Coef/100 x 3,907 = salaire brut horaire x nbre d'heures par mois.

Je pense qu'avec son bac + 6, ton patron sait faire au moins une règle de 3. :-D

Peut-être est tu payée plus que le salaire conventionnel du coef 330.
myriame myriameicon_post
bonsoir
merci Manager,
effectivement c'est très simple d'appliquer la règle de trois.je suis payée plus que le salaire conventionnel mais généralement dès qu'il y a une augmentation mon salaire augmente ,je vais donc en rediscuter car si j'ai bien compris du coef 300 au 330 il y a 10% je peux lui demander 10% en plus de mon taux horaire mais je pense qu'il n'est pas obligé de l'accepter;
si je fais erreur merci de me le signaler
:-D
Manager Managericon_post
Non c'est tout à fait ça.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 150 545

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques