Index du forum »»  L'installation »»  besoin d'aide pour agence de transaction

besoin d'aide pour agence de transaction#6121

7Contributeur(s)
rockgautier34evorasegundoramses2RobertoElGringoMinouche83
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
rock rockicon_post
bonjour,
j'aimerais savoir, parmi ceux qui ont franchi le pas et qui se sont installé, si vous avez eu recours à un agent de transaction et si oui comment avez vous fait pour trouver quelqu'un de sérieux et de professionnel ( j'aimerais éviter les charlatans).Si vous avez des agences à me recommander, je suis preneur. merci.
gautier34 gautier34icon_post
C'est pour quel coin de france?
rock rockicon_post
j'habite le nord pas de calais mais je suis également intéressé par le sud ouest.
evorasegundo evorasegundoicon_post
Je suis de Bordeaux et je bosse actuellement dans le Nord mais je connais quelques agences du sud ouest pour avoir étudié plusieurs affaires si cela t intéresse!
rock rockicon_post
oui je suis super intéressé par ton offre.
Merci de m'envoyer le nom des agences que tu connais.
ramses2 ramses2icon_post
Bonsoir!
Ce n'est pas vraiment le sujet du post, mais quels sont les diplomes requis pour monter une agence de transaction?
Merci pour vos réponses! :-D
Roberto Robertoicon_post
pour monter une agence de transaction, il faut au minimum avoir avoir un diplôme de parasitologie (3eme cycle au moins) , de pipologie; et bien sur de marketing. Pas besoin de s'y connaitre en finance ou en gestion,un peu en informatique tout de même, les logiciels comptables servant à établir des prévisionnel ne sont pas pré-installé avec windobe... :-D
vivre et laisser vivre!!
ElGringo ElGringoicon_post
Les mêmes que pour une agence immobilière.

Ceux la même necessaires pour obtenir donc une licence délivrée par la préfecture, liste des diplômes requis fournis par eux.

Disons licence en droit comme niveau, des validations d'acquis existent pour ceux qui ont fait agent immobilier assez longtemps.
El Gringo
Minouche83 Minouche83icon_post
j'ai un collègue de promo qui a monté sa boite dans le sud

il était titulaire d'une officine avant, je ne sais pas s'il a fait une formation en plus ....
ElGringo ElGringoicon_post
Il a obligatoirement fait autre chose que pharma seul, style CAAE d'un IAE
El Gringo
ElGringo ElGringoicon_post
Ou alors plus simplement, il n'a pas la carte, sa boite est rattachée à une autre qui a la carte professionnelle.
El Gringo
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 942 681

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques