Index du forum »»  Salaires »» prime exceptionnelle 2008

prime exceptionnelle 2008#6105

4Contributeur(s)
dora07Delphine66Whoopsmu0007
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
dora07 dora07icon_post
bonjour a tous !excuser moi j'ai été déconnectée et je ne retrouvais plus mon code! alors cette prime elle s'applique en officine est -elle obligatoire?
Delphine66 Delphine66icon_post
Quelle prime ?
Delph.
dora07 dora07icon_post
la prime max 1000e pour une entreprise de moins de 50 salariés selon benef et taux a 2.4%
Delphine66 Delphine66icon_post
C'est marqué dans ton contrat ?
Delph.
dora07 dora07icon_post
non c'est passé le mois dernier
dora07 dora07icon_post
personne a une info ?elle doit etre versée avant 30 juin 2008
Delphine66 Delphine66icon_post
Tu n'as pas un texte de référence à nous communiquer ou plus de détails à nous donner ?
Delph.
Whoops Whoopsicon_post
Un gouvernement n'impose pas le versement de prime. Celle-ci, allégée des charges, n'est qu'une possibilité laissée aux entreprises.
dora07 dora07icon_post
tu peux chercher sur le net prime exceptionnelle de 1000euros et tu as les textes
mu0007 mu0007icon_post
cette prime n'est pas obligatoire c'est au bon vouloir de ton employeur. C'est assez lourd à mettre en place, il faut signer un accord entreprise avec les salariés et l'envoyer à la ddte, tous les salariés doivent signer l'accord et avoir la prime,on peut moduler suivant la qualification (même les apprentis sont concernés mais je crois qu'il faut au minimum une ancienneté de 3 mois)et ça peut aller jusqu'à 1000 euros. Il faut l'accord des salariés à la majorité (c'est débile qui va refuser d'avoir une prime?).
Pour mon officine n'ayant qu'une salariée je lui verse cette prime mais apparemment peu de pharmaciens le font, c'est dommage car c'est exonéré de charges sociales et patronales sauf CSG...
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 127 584

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques