Index du forum »»  Salaires »» [Résolu] - passage au coef 260?

[Résolu] - passage au coef 260?#6097

2Contributeur(s)
Managervl2905
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
vl2905 vl2905icon_post
Bonjour à tous!!!!
Quelqu'un pourrait-il me dire quand vais-je réellement passer au coef 260 sachant que j'ai été embauchée directement au coef 240 le 1/10/03 à l'obtention de mon diplôme alors faut-il avoir 5 ans d'expérience professionnelle ou 3 ans d'expérience dans l'échelon précédent, cela reste assez flou pour moi et désolée si je paraît pour une idiotte lol.
D'avance un grand merci à tous ceux qui peuvent éclairer ma lanterne.

vl2905 vl2905icon_post
Personne pour me renseigner :-(
Manager Managericon_post
Si moi. :-D

On passe à 260 au bout de 3 ans donc ça devrait être le cas depuis le 1/10/06
vl2905 vl2905icon_post
Merci beaucoup manager de m'avoir répondu.
Donc apparemment cela ne se fait pas automatiquement, il va donc falloir que je réclame mais comment telle est la question car c'est un vrai bouledogue :-?
Et derniere question est-il dans ces droits pour ça?
D'avance merci.
Manager Managericon_post
Puisque la convention collective s'impose à tous les employeurs de la branche et que la classification fait partie de la convention...
vl2905 vl2905icon_post
Merci beaucoup manager.
Je vais prendre mon courage à deux mains et je vais aborder le sujet en espérant que tout se passe bien car c'est vraiment un sujet que les patrons n'aiment pas mais bon après tout si c'était moi qui lui devait de l'argent il n'hésiterait pas.
Un garnd merci encore et je vous tiens au courage.
vl2905 vl2905icon_post
Bonsoir tout le monde
Je suis venu vous donnez de mes nouvelles donc grace à ce super site j'ai obtenu gain de cause c'est à dire passage au coef 260 et rattrapge depuis le 3/10/06.
Un grand merci encore.
Manager Managericon_post
Pas de quoi.

Peut-être un jour pourras tu toi même aider un ou une camarade. C'est le but de ce portail.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 935 292

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques