Index du forum »»  Salaires »» revalorisation de la grille?

revalorisation de la grille?#6089

21Contributeur(s)
ManagerlatitineMyrtilleGaliennecpvxok113dora07beteafoinBixente64Whoopsnyorka83zamaievpharmadoccayotevirginie-55mimosa40houpinaiseElGringoLolaDloulou77damien-en-mer
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
Myrtille Myrtilleicon_post
j'ai entendu aujourd'hui que le smic augmentait début mai, la valeur du point va t-elle également augmenter?quelqu'un en sait plus?
Galienne Galienneicon_post
J'ai lu ça egalement. Que le SMIC augmenterait au 1er mai d'un peu plus de 2 % . Du fait de l'inflation , ils l'augmentent plus tot....et d'apres ce que j'ai vu, il y aurait egalement l'augmentation classique le 1er juillet.
Donc , tous les salaires indéxés sur le SMIC (donc ceux de tous les salariés de l'officine) vont augmenter (bon c'est pas non plus la panacée, mais tout est bon à prendre!)
cpvxo cpvxoicon_post
qui a plus de news?
cpvxo cpvxoicon_post
rien??????????? :#
Manager Managericon_post
La commission paritaire n'a pas eu lieu.
Myrtille Myrtilleicon_post
toujours pas d'infos supplémentaires? Et cette commision est prévue quand?
Manager Managericon_post
A priori courant mai.
k113 k113icon_post
ils sont toujours à contre courant pour leur commissions ça me fait bien rire quand meme
ils savent que ça se passe à telle date mais ils se reunissent toujours 3 semaines plus tard
enfin en espérant qu'elle nous annoncent une bonne nouvelle et un vrai coup de pouce
merci manager de suivre tout ça pour nous
cpvxo cpvxoicon_post
tous augmente....sauf le point :paf
cpvxo cpvxoicon_post
2.3 % pour le smic+2% qu'il nous ont piqué en janvier ca fait 4.3%...... :# mdr
Manager Managericon_post
Vu les bruits de chasse d'eau que j'ai...ça ne va pas être facile. Mais comme vous l'avez remarqué notre pouvoir d'achat augmente...promesse présidentielle!
latitine latitineicon_post
bonjour a tous, question a Manager: j'ai 48 ans diplomee en 2001 ,passee au coef 300 aussitot , changee d'employeur en 2005 , au 1er mars mon coef n'est pas passe a 330 . Si mon employeur faisait partit d'un syndicat ,aurait il l'obligation de me passer au coef 330 ? ou a t'il le choix de me laisser au coef 300 ? car je voudrais etre sur de moi avant de lui en parler? merci de votre reponse.ps : je suis assimilee cadre et enregistree depuis 2001 a A G F. :#
thuillier
Manager Managericon_post
Si ton employeur est syndiqué à la FSPF ou à l'USPO, il devrait se sentir engagé par l'accord en effet. L'UNPF n'a pas signé.
latitine latitineicon_post
merci de ta reponse Manage.
thuillier
Myrtille Myrtilleicon_post
toujours pas de nouvelles sur la comission? a t-elle eu lieu?
Manager Managericon_post
Lire le commentaire d'Olivier Clarhaut FO à mon article "Vers une revalorisation du point?"
==> http://www.pharmechange.com/article.php?sid=378&mode=thread&order=0&thold=-1
cpvxo cpvxoicon_post
ils ont pas l'air pressé!!!
dora07 dora07icon_post
bonjour . si smic augmente cela s'appplique a nous aussi?
Manager Managericon_post
Pour les salaires inférieurs au nouveau SMIC c'est sur, la revalorisation des autres salaires passe par la revalorisation du point.
dora07 dora07icon_post
merci
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 775 298

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques