Index du forum »»  La taverne »» Ca va vous faire rire....

Ca va vous faire rire....#6047

6Contributeur(s)
peperetranquillenhl1967Delphine66JM_RefaloSB69potarde17
6 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64sophieserenaLlianebultus
peperetranquille peperetranquilleicon_post
....ou pas....

http://www.priceminister.com/offer/buy/60140854/Lancettes-Bd-Micro-Fine-0-20mm-33g---Boite-De-200-Soins-du-corps.html

En tous cas, voilà une solution qui va nous permettre d'écouler nos retours !!!
Vous faites pas de bile...
C'est pépèretranquille !
nhl1967 nhl1967icon_post
Je ris ... jaune .



:-| :-|
Delphine66 Delphine66icon_post
Je vois que tu y es allé de ton petit commentaire : tu as raison ! Ca craint quand même ! :paf

Le produit est dans la rubrique : soins du corps ! :paf
Delph.
JM_Refalo JM_Refaloicon_post
Il n'y a pas infraction au monopole pharmaceutique, ce n'est pas un médicament : peut être vendu en magasin d'HAD

Mais il pourrait y avoir une fraude à la sécurité sociale : cette boite a-t-elle déjà été remboursée par la CPAM ?
et si ce n'est pas le cas l'acheteur perd toute possibilité de remboursement (et pour une boite incompléte) le "vendeur" n'étant pas habilité à présenter une demande de remboursement à la secu.
Jean-Michel Refalo
SB69 SB69icon_post
tout a fait cette boite n'a rien à faire là...
on va creuser...
www.pharmaticien.com
Et sur Twitter : @Pharmaticien
Delphine66 Delphine66icon_post
D'un autre côté, quel est l'illuminé qui irait acheter cette boïte d'occasion qui peut être prescrite et donc remboursée ?
Delph.
potarde17 potarde17icon_post
Sur ebay, j'ai trouvé plusieurs fois des médicaments en vente (Emla, entre autres), et il y a aussi beaucoup d'accessoires dont des lancettes, genouillères etc...

Pour les "vrais" médicaments (pas pour les "accessoires" car cela me semble + complexe,il existe bien des magasins de HAD et je pense que Décathlon vend probablement des genouillères) je l'ai signalé à chaque fois à ebay, et au Conseil de l'Ordre. Ils ont été immédiatement retirés de la vente.

faites de même !!
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 763 275

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques