Index du forum »»  Avis de recherche »» Que devient notre celebrissime moderateur Olihulk??????????????????????

Que devient notre celebrissime moderateur Olihulk??????????????????????#6040

8Contributeur(s)
evorasegundoDelphine66ramses2ManagerzamaievWhoopspoussin_arvernesophieserena
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64sophieserenabultus
evorasegundo evorasegundoicon_post
?
Delphine66 Delphine66icon_post
Pas de nouvelles depuis... un petit moment ! :-(
Delph.
ramses2 ramses2icon_post
dernier post 16.03.2006????? ça fait un bout de temps!!
Delphine66 Delphine66icon_post
Tout est relatif... ;-)

Qui a des nouvelles de lui ?
Delph.
Manager Managericon_post
C'est marrant je parlais justement d'Olivier hier soir avec zamaiev.

Je suis comme vous je n'ai pas eu de contact récent. Va savoir il a peut être acheté une pharmacie en Corse.

Olivier si tu nous lis...
ramses2 ramses2icon_post
Citation : Delphine66

Tout est relatif... ;-)

Qui a des nouvelles de lui ?




Plus de 2 ans quand même!!!enfin, sur le forum! après en privé je ne sais pas!
zamaiev zamaievicon_post
Il faut dire , il s'est fait allumer le pauvre, un intervenant (toujours tres actif ) avait repris un grand nombre de ses messages pour le ridiculiser et l'humilier. C'est de l'histoire ancienne maintenant .

Message édité par : zamaiev / 08-04-2008 23:03

Delphine66 Delphine66icon_post
Oui c'est vrai...
Mais ce n'est pas une raison pour baisser les bras !

Heureusement que nous n'avons pas tous la même opinion sinon à quoi servirait qu'on fasse des débats ? :-D
Delph.
zamaiev zamaievicon_post
Oui je ne suis pas contre les débats enflammés tant qu'ils restent courtois bien entendu . ;-)
Ca serait sympa qu'il donne de ses nouvelles .
Whoops Whoopsicon_post
Si je me souviens bien de ses propos, parce que c'est loin, il t'avais prévenu qu'il ne voulait (pouvait ?) plus assurer son rôle de modérateur, ni être présent sur le forum, parce qu'il souhaitait se consacrer pleinement à son projet d'installation.
ramses2 ramses2icon_post
Citation : zamaiev

Il faut dire , il s'est fait allumer le pauvre, un intervenant (toujours tres actif ) avait repris un grand nombre de ses messages pour le ridiculiser et l'humilier. C'est de l'histoire ancienne maintenant .

Message édité par : zamaiev / 08-04-2008 23:03





Le ridiculiser et l'humilier???? Pourquoi le modérateur du moment n'est-il pas intervenu? Donc à quoi sert le modérateur finalement?
C'est normal et constructif d'avoir des opinions divergentes, mais le dérapage ne devrait pas être toléré, non?
Manager Managericon_post
Ehhhhhh...Ridiculiser, humilier faut pas exagérer quand même.

Olivier était modérateur du forum "installation", il avait donc toute latitude d'intervenir, et s'il me l'avait demandé je l'aurais fait personnellement.

Donc griffer peut-être, mais un forum d'échange ce n'est pas forcément lisse. Si tu veux relire certains sujets il te suffit de saisir le nom d'auteur olihulk ici ==> http://www.pharmechange.com/searchbb.php

Olivier à toute ma sympathie, il le sait.

Moi aussi j'aimerais bien de ses nouvelles, comme de celles d'Hadda, de Gaëlle(Lliane), Guy et Zabou. Nous en avons régulièrement de Sophie qui pourrait bien nous revenir.

Chacun de ces membres assidus à une époque ont permis de construire ce qu'est Pharmechange aujourd'hui et à ce titre je les en remercie.
zamaiev zamaievicon_post
Bon j'ai un peu exagéré sur la forme , mais sur le fond....Je persiste.
C'est pourquoi il n' y avait point besoin de modération.
Quand on est inconnu sur le forum et qu'on a besoin de reprendre plein de posts d'un modérateur pour se montrer et faire une entrée fracassante, je trouve ça louche. Peut être que je vois le mal partout.


Message édité par : zamaiev / 09-04-2008 14:22

Delphine66 Delphine66icon_post
Citation : Manager 
Moi aussi j'aimerais bien de ses nouvelles, comme de celles d'Hadda, de Gaëlle(Lliane), Guy et Zabou. Nous en avons régulièrement de Sophie qui pourrait bien nous revenir.


Allez Sophiiiiiiiiiiie !!!! :b Reviens viiiiiiiite ! :hot:
Delph.
Whoops Whoopsicon_post
N'étant devenu modérateur de ce forum (l'avenir du pharmacien adjoint) que 2 jours après le post incriminé, je ne me sens pas du tout concerné par cette affaire. ;-)
Delphine66 Delphine66icon_post
Heureusement, il y a encore des actifs... ;-)
Delph.
evorasegundo evorasegundoicon_post
je viens d'aller voir sur le site du conseil de l'ordre et il n'est plus inscrit même pas en Corse! mais ou est donc passé le célébrissime Olihulk!!! (pour info j'ai fait mes études avec lui à Bordeaux!)
Delphine66 Delphine66icon_post
Citation : evorasegundo 
mais ou est donc passé le célébrissime Olihulk!!! (pour info j'ai fait mes études avec lui à Bordeaux!) 


Tu nous rassures... On commençait à se poser des questions... ;-)
Delph.
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Citation : zamaiev 
Peut être que je vois le mal partout.


Message édité par : zamaiev / 09-04-2008 14:22

 


Oui, tu vois le mal partout .... sauf où il est vraiment !

Poussin

"Pour se faire des ennemis, il n'est pas nécessaire de déclencher la guerre, il suffit de dire ce que l'on pense"
Martin Luther King
zamaiev zamaievicon_post
Citation : poussin_arverne 
Oui, tu vois le mal partout .... sauf où il est vraiment !

 

J'étais resté sur une mauvaise impression, surtout à cause du vécu qu'on a eu tous les deux dans de nombreux échanges , mais finalement à la relecture du post incriminé je RETIRE ce que j'ai dit.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 679 536

  • Nb. de membres 15 610
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques