Index du forum »»  Etre titulaire »» gammes bio

gammes bio#5998

8Contributeur(s)
rwdawadMinouche83emeraude-Guillaume86Compte supprimélavrillepoussin_arverne
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
rw rwicon_post
Quelles gammes bio référencer???? partager vos expérience ds ce secteur que je pense porteur

Comment se renseigner sur ttes les gammes bios??? nom,etc

merci
dawad dawadicon_post
j'aime bien naturelle d'argan du comptoir du pharmacien et natessence (les plus certifiés bio apparemment) et derriere cette gamme il y a loréal donc gros moyens
Minouche83 Minouche83icon_post
en cosméto ou en phyto ?

Cosméto, il y a aussi b comme bio (sicobel), nuxe a lancé une gamme, weleda (en partie) ....
emeraude- emeraude-icon_post
Je fais remonter le sujet. Avez vous une gamme bio autre que bio n-u-x-e ? Si oui, laquelle ? Je souhaite arrêter wel et je cherche une gamme à implanter à la place peut être plutôt en bio pour essayer de transférer les clients wel sur cette nouvelle gamme avec dose d'essai etc.. Merci
Guillaume86 Guillaume86icon_post
En phyto aroma, il y a nat ur activ.
Commerciaux au top qui passent tous les mois, offres promo pour fidéliser, formations régulières proposées en backoffice et en soirées à thème.
Vraiment top pour la phyto mais un peu moins en aroma.
C'est bien bio mais c'est aussi noté "parfum d'ambiance" et il manque des références: gaultherie, lavande aspic, etc...
emeraude- emeraude-icon_post
merci pour ta réponse mais je cherche une gamme cosméto
Compte supprimé Compte suppriméicon_post
J'ai arrêté la gamme complète Wel.da il y a 2 ans et j'en ai jeté un paquet sans remord. J'ai gardé quelques références qui plaisent à des habitués inconditionnels de la marque.

Je l'ai remplacé par Saneauflore , gamme plaisir bio à des prix très sages. Les clientes m'en prennent des paquets pour faire des présents originaux à 8, 10 ou 12 euros. Les noms (similaires à Nu.e) et les fragances discrètes sont vraiment attractifs. Un vrai succès, surtout que Cosmetic activ propose des réassorts multimarques (v.chy, roche pos, R et G), ce qui augmente la rentabilité.
lavrille lavrilleicon_post
Citation : Guillaume86 

En phyto aroma, il y a nat ur activ.
Commerciaux au top qui passent tous les mois, offres promo pour fidéliser, formations régulières proposées en backoffice et en soirées à thème.
Vraiment top pour la phyto mais un peu moins en aroma.
C'est bien bio mais c'est aussi noté "parfum d'ambiance" et il manque des références: gaultherie, lavande aspic, etc...
 


Attention, les "commerciaux au top", c'est vraiment pas généralisable...
Exemple j'ai choisi Natur.....iv car effectivement le commercial était top, aussi bien en termes de connaissances de la gamme que concernant son côté très arrangeant. Depuis il est parti et a été remplacé par une personne qui n'y connaît absolument rien. La moindre question que je pose sur une indicatiin elle ne sait pas me répondre. Aucun arrangement possible pas d'UG que dalle :|
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Choisir un labo pour son commercial est une erreur de jeunesse "

Les commerciaux passent, les labos restent.

Concernant Natrtiv, comme nous l'avons vu sur un autre post, n'est pas une gamme d'HE mais de parfums d'ambiance, donc beaucoup plus restrictive.

emeraude- emeraude-icon_post
j'ai regardé sanofl mais je ne la trouve pas si économique que ca, quand on voit les prix pratiqués sur internet. J'ai peur qu'il y est un transfert de consommatrices de n-u-x vers cette gamme. Quelqu'un a d'autres idées ?
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Sanofi ?
Compte supprimé Compte suppriméicon_post
Citation : poussin_arverne 

Sanofi ? 


Sanoflore
lavrille lavrilleicon_post
Exact Poussin c'est une erreur de jeunesse...je le reconnais et ne me ferai plus avoir, c'est pour cela que j'ai réagi sur ce post.
Ceci dit je suis satisfaite de la gamme, malgré la nouvelle commerciale pas au top. Les formations sont à volonté, les ventes explosent et mes clients en redemandent :-P
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 754 967

  • Nb. de membres 15 610
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques