Index du forum »»  Rencontre avec les titulaires »» sondage

sondage#5994

7Contributeur(s)
SB69loulou77WhoopsStepharma69draguipharmmimosa40sylv78
5 Modérateur(s)
ManagerBixente64LlianeSybergbultus
SB69 SB69icon_post
tout simple, et je vous remercie par avance d'y répondre.

qui sur ce site est directement payé selon un coef en vigueur et qui ne l'est pas ?

je précise ma pensée : j'ai une amie préparatrice qui m'interpelle à ce sujet : elle est embauché avec un fixe supérieur au coef qu'elle devrait avoir, par contre quand le point augmente, son salaire reste fixe, son titulaire diminuant en proportion le complément de salaire correspondant.

ma question est de savoir si il s'agit d'une pratique courante....
car de mon coté en tant que titulaire je me base sur le point, et c'est tout...

merci
www.pharmaticien.com
Et sur Twitter : @Pharmaticien
loulou77 loulou77icon_post
chez moi, à part mon adjointe, mes préparatrices sont au dessus de la grille et payées selon un salaire fixe, en pratique j augmente tt de même, je ne suis pas le point , c'est fonction de l'évolution de l 'affaire ( en général evolution de la moitié de l evolution du ca) et du travail du salarié naturellement, si +8% de ca, +4% de salaire. 2007 +4%, donc +2% de salaire. etc

loulou
Whoops Whoopsicon_post
La seule façon d'être sûr de voir son salaire évoluer, quoi qu'il arrive, en fonction de l'augmentation du point est de faire apparaitre sur le contrat de travail : "salaire indexé sur la valeur du point".
Comme ça, l'affaire sera réglée et on évitera une situation floue qui ne profite finalement à personne...
Stepharma69 Stepharma69icon_post
Les 3 préparatrices sont payées au dessus de leur coef correspondant : coef fonction de la grille (ancienneté) + complément de salaire (augmentant avec la valeur du point
(+ prime équivalent à un 13è mois versée en 2 fois : Juin et décembre).
draguipharm draguipharmicon_post
Dans le sud aussi collègue rémunérée 500 +équivalent pour faire environ 550....à chaque augmentation de salaire baisse de l'équivalent pour que le salaire reste fixe !!
draguipharm
mimosa40 mimosa40icon_post
dans le sud..payée 500...vraiment 500... qui suis le point...et juste le point.....
mimosa40
sylv78 sylv78icon_post
je suis payée coeff 500 et rien de plus, et augmentation quand le point augmente
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Guide du management à l'officine
Nouveau

Indispensable !

Cet ouvrage, plus qu'un recueil de méthodes infaillibles pour devenir un « bon » manager, a pour mission première d'inviter à réfléchir sur la notion même de manager...




33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 140 229

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques