Index du forum »»  Rencontre avec les titulaires »» Préparation d'un thèse et besoin de l'aide des pharmaciens et des préparateurs.

Préparation d'un thèse et besoin de l'aide des pharmaciens et des préparateurs.#5961

2Contributeur(s)
Whoopsmarinouchkaia
5 Modérateur(s)
ManagerBixente64LlianeSybergbultus
marinouchkaia marinouchkaiaicon_post
Bonjour à tous,

Je suis étudiante en 5ème année de pharmacie et je prépare ma thèse sur le conseil au voyageurs.
J'ai créé un questionnaire pour évaluer le rôle du pharmacien d'officine dans le conseil aux voyageurs.
Ce questionnaire est destiné aux pharmaciens d'officine et à toute l'équipe officinale.
Je peux vous faire parvenir mon questionnaire par mail si vous fournissez votre adresse mail par MP.
Ceci me permettrait d'avancer fortement dans mon travail et votre aide me serait très précieuse.

Je vous remercie par avance

Marie
Whoops Whoopsicon_post
Ce n'est pas la peine de poster ta question dans chaque forum, marinouchkaia. Je renvoie au sujet déjà ouvert : http://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=5937&forum=10.

Message édité par : Whoops / 29-03-2008 10:31

marinouchkaia marinouchkaiaicon_post
Pardon... :-(
Whoops Whoopsicon_post
Y a rien de grave, non plus. ;-) Bonne thèse.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Guide du management à l'officine
Nouveau

Indispensable !

Cet ouvrage, plus qu'un recueil de méthodes infaillibles pour devenir un « bon » manager, a pour mission première d'inviter à réfléchir sur la notion même de manager...




33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 800 661

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques