Index du forum »»  L'installation »» s'installer mais quand?

s'installer mais quand?#5944

3Contributeur(s)
cocodazurloulou77ElGringo
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
cocodazur cocodazuricon_post
Le grand vent du changement souffle en ce moment...il en a deja decoiffé plus d'un...et ca va continuer!!!...
.
Ne vous déplaise cher confrères, l ' inéluctable processus est en route...libre accès, ouverture du capital...ces mots qui vous refuser d'entendre sont partout dans les médias..! La mondialisation est (en doutiez vous encore? )inéluctable...la tendance a l'harmonisation des systèmes de santé en Europe est une réalité...

Et au lieu d'avoir un pharmacien bien dans sa peau, confiant en son diplome et de son role de professionnel de santé....on a un type frileux, replié dans sa pharmacie et sur ses principes....communicant pas ou peu avec les autres professionels de santé...se méfiant bien sur de ses ennemis mais aussi de ses amis comme ses copains de promo...

Le pharmacien d'aujourd'hui souffre dans sa chair des blessures infligés par ses ennemis...Il doit surement etre masochiste vu qu'il ne dit rien...plus on le frappe...plus il se tait...

loulou77 loulou77icon_post
tu sais cocodazur, ce sont tous les métiers qui quelque part sont touchés, la différence c'est que nous, on ne peut pas bloquer "la circulation sur les routes", humour, on va ou plutôt nous sommes vers un retour au 19eme siècle, c'est zola, point barre, 10 grands patrons, et tout le monde en bas de l echelle, tu me diras c'est pas comme ça qu'ils vont relancer la consommation, et puis de toute façon en tant que salarié, le dicton travailler plus pour gagner plus, serait plutôt gagner plus pour que mon patron gagne plus ( j en dirais bien un mot au patron de poweo si tu vois ce que je veux dire), et pour le patron travailler plus : 40% d impôts derrière 30% de charges, je préfère et de loin faire du body board sur une plage du sud ouest, ça ne me coutera pas un rond et au moins je prendrai du plaisir.
c'est pour ça que le système veut prendre place dans le capital et de manière illimitée ( source sure) c'était la seule façon au patron de vraiment gagner de l argent même en respectant le coeff 5x ebe, il suffisait de developper son affaire, louable en soi et rebondir quelques années plus tard.
loulou
ElGringo ElGringoicon_post
Et si le plus important n'était pas vers quoi l'on se dirige, mais avec quelle célérité !
Un peu comme pour la récession américaine, la question fondamentale n'est plus aujourd'hui de la déterminer, mais d'appréhender sa durée ...
El Gringo
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 161 082

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques