Index du forum »»  Les inclassables »» Préparation d'une thèse et besoin de l'aide des pharmaciens!

Préparation d'une thèse et besoin de l'aide des pharmaciens!#5937

16Contributeur(s)
marinouchkaialalie33GaliennelydhounantidrytimmilocarobStepharma69ManagerduduleedaudetinouapotekgwadafredDelphine66ben60
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
marinouchkaia marinouchkaiaicon_post
Bonjour à tous,

Je suis étudiante en 5ème année de pharmacie et je prépare ma thèse sur le conseil au voyageurs.
J'ai créé un questionnaire pour évaluer le rôle du pharmacien d'officine dans le conseil aux voyageurs.
Ce questionnaire est destiné aux pharmaciens d'officine et à toute l'équipe officinale.
Je peux vous faire parvenir mon questionnaire par mail (ou mp?)
Ceci me permettrait d'avancer fortement dans mon travail et votre aide me serait très précieuse.

Je vous remercie par avance

Marie
lalie33 lalie33icon_post
Pas de problèmes,tu m'envoies ton questionnaire en mp et je me ferais un plaisir de
t'y répondre.Bon courage à toi. ;-)
lalie
Galienne Galienneicon_post
Coucou Marinouchkaia :-)
Si tu as besoin tu peux m'envoyer egalement le questionnaire. Contacte moi par MP, et si besoin, je te donnerai mon mail si c'est plus pratique pour toi.
Bon courage ;)
lydhoun lydhounicon_post
tu peux me transmettre ton mail, je serai ravi d'y répondre
Lou
antidry antidryicon_post
Bonsoir


Tu peux aussi me l envoyer ( exerce en Suisse) :-)
timmilo timmiloicon_post
pas de pb, envoie le moi en mp et je verrais si j'arrive à te repondre!!
:-kiss)
carob carobicon_post
moi aussi ! je suis à la réunion et y'a pas mal de voyageurs dans l'océan indien.
Stepharma69 Stepharma69icon_post
pas de problème. Fais moi suivre en MP
marinouchkaia marinouchkaiaicon_post
C'est très gentil à vous de vouloir répondre à mon questionnaire.
Tous les volontaires sont les bienvenues.