Index du forum »»  Les inclassables »» la femme du pharmacien, l'ami du pharmacien

la femme du pharmacien, l'ami du pharmacien#5921

5Contributeur(s)
cocodazursanpellegrinoramses2Minouche83pharmaceutic
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
cocodazur cocodazuricon_post
Ma tante m'a toujours dit : "écoute coco, le plus important dans une pharmacie n'est pas le pharmacien mais la femme du pharmacien"...au début je me disait que c'était des conneries..en fait pas du tout:

- elle travaille souvent a l'officine..plus ou moins...est elle préparatrice ou pharmacienne???...ca dépends des officiines...defois oui...defois non...

- Une bonne épouse permet par contre d'assurer une veille sanitaire minimun à la pharma...en cas de tournoi de golf, tennis ou d'envie de week end a Marrakech!!

- le pharmacien moderne etre sensible et soumis, accepte de travailler sans relache dans son officine de campagne..pendant que sa femme va s'éclater et faire la fete en ville...Parfos l' épouse peut se transformer en démon...malgré son CAP secretariat compta, c'est elle le cerveau de l'officine...faisant et defaisant carrière et ambitions des employés forcément surqualifiés et sous doués !!, roulant en 206 cabriolet portant tailleur Channel ou Dior, fréquentant soirées mondaines ou petits raouts provinciaux...pharmacien cocu, ton sort est scéllé...la pharma, la pharma et encore la pharma...car ton banquier,lui, s'en bat l'oeil de tes histoires !
- Attention chers confrères...épouse trompée...emmerde a la clé...car un pharmacien c'est vite siphonné par un sorcière cornu pharmacienne ou pas...lol...

Un ami pharmacien m'a un jour dit : "écoute coco, gérer une pharmacie ça veut pas dire etre présent physiquement...du moins pas tout le temps...je sais que tu vas souvent ou Maroc...t'achète un Riad...un villa au Sénegal...un grand appart a Marbellla...et hop...deux a trois semaines par mois...lol...et oui mon ami un billet d'avion ne coute que 40 plavix...."

Un jour je regarde France 2 (télevision de gauchistes...), dans un reportage un pharmacien plaisancier gérait sa pharma depuis son bateau...avec des cameras, un automate...et deux employés ... ah internet et ses miracles!!!...





sanpellegrino sanpellegrinoicon_post
Perso, je travaille dans une officine où exercent conjointement le pharmacien et l'EX femme du pharmacien, préparatrice de son état.Divorcés depuis peu mais travaillant encore ensemble pour des questions de gestion du patrimoine. L'officine va être vendue d'ici peu. Moi je fais office de bouche trou pour l'assistant obligatoire. Madame est la patronne, ça va de soi. C'est elle qui te fais la tronche quand tu parles trop aux clients ou quand tu commande un levothyrox en plus.
Des ambiance pourries j'en ai connues au cours de ma longue carrière de pharmacien "multi-employeurs" (dixit l'Ordre) mais là c'est le comble : engueulades pas possible dès qu'ils sont ensemble dans la boutique.
Lui est parti 15 jours et j'ai assuré le remplacement. Position ô combien délicate quand tu as l'entière responsabilité d'une officine mais que, de fait, c'est la préparatrice qui a tous les pouvoirs parce qu'étant "au dessus" de toi (sic!)

Oui la femme du pharmacien c'est quelqu'un mais l'ex-femme du pharmacien c'est bien plus encore :-kiss)

Allez, à part ça la vie est belle et c'est tant mieux :=!
A part ça la vie est belle et c'est tant mieux !
ramses2 ramses2icon_post
J'ai connu exactement la même situation (en tant que préparatrice)!Mais Monsieur était préparateur et commandait tout, et Madame était pharmacien..C'est lui qui a managé la vente de l'officine (elle, n'est venue que pour signer). Et quelques mois plus tard, on a appris qu'il s'était tiré avec tout le fric.....Finalement, on voit tous les cas de figure! :D
sanpellegrino sanpellegrinoicon_post
Excellente arnaque :=!
A part ça la vie est belle et c'est tant mieux !
Minouche83 Minouche83icon_post
j'ai connu mieux: Mme titulaire et son conjoint "manipulateur radio" qui faisait du comptoir aussi ! + la gestion des commandes et la gestion tout court
les représentants des labos le croyaient pharmacien, moi aussi quand j'ai été embauchée, il ne m'a jamais dit le contraire, je l'ai appris fortuitement .... manipulateur pas qu'en radio !!!!
pharmaceutic pharmaceuticicon_post
C'était sur M6, le plaisancier parisien qui depuis d'ailleurs a été sanctinné par l'ordre...
pharmaco
cocodazur cocodazuricon_post
les histoires que vous allez lire ne sont que le fruit de mon imagination fertile....ce ne sont que de mauvais reves!!!!

reve n°1 : Me XX est pharmacienne, elle adore les animaux, elle les adore tellement qu'elle s'en occupe a plein temps...M XX préparateur tient la pharmacie. Me XX est cocufié par M XX. Me XX le met dehors...
MORALITE et oui c'est ca la vie coco...20 ans de boulot tu finis clochard...si seulement t'avais été pharmacien !!

reve n°2 : M et M XXX tiennent une pharmacie. Entre les incartades de M XXX portant Channel, roulant Beheme..butinant l'amant dans les soirées mondaines...et M XXX...toujours présent a travailler a la pharmacie..ca pouvait pas marcher...jusqu'au jour ou M XXX, qui en avait vraiment ras le bol, decide a son tour de cocufier M XXX. La pharmacie fut vendue 50/50...
MORALITE t'es pharmacien?, c'est bien.

reve n°3 : Me ZZZ est pharmacien...elle possède 3 pharmacie..selon un montage alambiqué de chez alambiqué...Comme elle est tres radine, elle ne prends que le personnel "qu'il faut" et partage donc sa vie "passionnante" entre ses 3 pharmacies....un coup ici, un coup la bas, un coup plus loin...
MORALITE diviser pour regner!


reve n°4 : M YYY est un gros pharmacien non pas au propre mais au figuré bien sur!!!...Son enorme pharma lui a permis de s'acheter un Riad au Maroc....ou il réside 9 mois par an...entre un golf et une soirée chic il peut passer a la pharma...coucou c'est la patron toujours bronzé jamais contrarié....
MORALITE : rentier ca a du bon!

reve n°5 : Me XXXX pas mariée, mal b......, tete encore le sein maternel!!!...entre la fracture du col du femur de mamé, un cours de sqash et une seance astro entre copines celibataires...on vient a la pharma saluer l'ami fidèle, l'assistant au long cours, de la derniere nouveauté Boiron...une vie palpitante entre les delires seniles, le manque de calins et l'astrologie...
MORALITE : celibat, astrologie, homeopathie...la triade du bonheur!!

Alors que pensez vous de mes reves...???



Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 771 579

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques