Index du forum »»  Salaires »» revalorisation de mon travail

revalorisation de mon travail#5904

3Contributeur(s)
sanManagerDelphine66
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
san sanicon_post
bonjour,
j aimerai avoir quelques petits conseils car cela fait 12 ans que je suis dans la meme officine (depuis mon apprentissage) et je suis payé a la grille.Etant donne que je connait tres bien la pharmacie, que je suis la plus alaise (au niveau clientele, je m occupe des papiers, je fais les prix, j ai les clefs de la pharmacie...) , que ma patronne me fait confiance, j aimerai essayer de ou renogocier mon salaire ou demander 1 prime mensuelle.
je suis preparatrice dans le sud et par contre j ai aucune idee de quel montant demandé?
est ce mieux 1 prime en plus de mon salaire?
j attend vos conseils, merci beaucoup
Manager Managericon_post
La différence c'est qu'une prime on peut toujours revenir dessus. Après c'est difficile de te donner un montant, ça dépend de tellement de paramètres. Tu es à quel coef?
Delphine66 Delphine66icon_post
Montpellier ?
C'est franchement pas évident d'oser espérer un "bon" salaire. Il y a beaucoup d'étudiants (qui ne coûtent pas cher...), pas mal de main d'oeuvre déjà et c'est moins évident de se voir accepter une augmention. En plus, c'est le Sud, là où les salaires sont tirés vers le bas ! :-o ;-)
Tu es sur Montpellier même ou à côté ?

Maintenant, fais valoir tes qualités professionnelles et effectivement si tu apportes beaucoup à l'officine, je ne vois pas pourquoi ton Titulaire refuserait ta demande ? S'il n'a pas envie de te perdre, il s'alignera ou peut-être vous trouverez un compromis... Donc à ta place, je tenterais ma chance ! :-D
Delph.
san sanicon_post
je suis au coefficient 280 payee 10.94.
Mon ami me dit que pour moi ca serait preferable de voir si elle peut pas me passer cadre; je sais pas si on peut a ce coefficient (a part pour la retraite quels avantages cela m apporterait).merci
Delphine66 Delphine66icon_post
Citation : Manager 
La différence c'est qu'une prime on peut toujours revenir dessus.


Sauf si elle est marquée sur le contrat, non ? :#
Delph.
Delphine66 Delphine66icon_post
Coëfficient 280 et cadre en même temps : c'est impossible.
Tu peux, par contre, augmenter de coëfficient pour être assimilé-cadre.
Delph.
san sanicon_post
pour delphine
je suis plutot du cote de beziers.Pour moi le travail que j effectue etait normal, j aime mon boulot et je me sens comme chez moi a la pharmacie.L autre preparatrice est parti en maternite et du coup le temps qu' elle trouve quelqu'un d'autre je travaille meme mon jour de conges.
Ma patronne m a dit il y a quelque jour qu elle trouvait que j en faisais beaucoup au travail, elle a eu 1 remplacante pharmacienne 1 apres midi qui ma dit que j etais 1 pilier de la pharmacie donc c est vrai que je me dis la mon salaire peut etre valorise elle est consciente de mon travail.
Delphine66 Delphine66icon_post
Alors fonce ! Fais ta demande... ;-)
Delph.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 773 588

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques