Index du forum »»  Salaires »» point retraite?

point retraite?#5857

3Contributeur(s)
pouetteDelphine66Manager
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
pouette pouetteicon_post
bonjour, je suis preparatrice en pharmacie depuis 2004 mais sur ma fiche de paye il est stipulé employé esceque ça compte autant pour mes points retraite et quel est mon delais pour donner congé a mon patron car il ny a rien de stipulé sur mon contrat de travail.
si vous avez des infos merci de me les faires suivre.
biiz
Delphine66 Delphine66icon_post
Citation : pouette 
bonjour, je suis preparatrice en pharmacie depuis 2004 mais sur ma fiche de paye il est stipulé employé esceque ça compte autant pour mes points retraite et quel est mon delais pour donner congé a mon patron car il ny a rien de stipulé sur mon contrat de travail.
si vous avez des infos merci de me les faires suivre.
biiz 


Est-ce que ça compte autant que quoi ? :#
Si tu veux démissionner, la durée de préavis est en principe d'un mois, mais ça doit sûrement être marqué sur ton contrat.
Delph.
Manager Managericon_post
Bonjour,

Tu es employée car tu n'es pas cadre, tu cotises donc à la caisse des salariés ARRCO. Tu acquiers des points en fonction de ton salaire pas en fonction de ta qualification.
Oui non-cadre c'est un mois de préavis.
Delphine66 Delphine66icon_post
Et assimilé-cadre, c'est un mois aussi, non ?
Delph.
Manager Managericon_post
assimilé n'est pas cadre. ;-)
Delphine66 Delphine66icon_post
... à moitié cadre quand même ? :-D

C'est bien ce que je pensais, merci Manager. :-kiss)
Delph.
pouette pouetteicon_post
merci , pour vos reponses je voulai une confirmation pour mes points retraite car lors dun entretient d'embauche a l'hopital on ma fait douter.
en ce qui concerne mon preavi jai relu mon contrat de travail avant de vous ecrire mais rien ny etait stipulé c'est pour cela que je vous posait la question.
merci
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 758 129

  • Nb. de membres 15 610
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques