Index du forum »»  Salaires »» Négocier une augmentation...

Négocier une augmentation...#5848

4Contributeur(s)
Carolaneamir1WhoopsDelphine66
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
Carolane Carolaneicon_post
Bonjour à tous,

Juste un petit renseignement SVP....

Je souhaite négocier une augmentation (qui ne tente rien n'a rien!!!!) mais je voudrais être sure d'une chose.... Si je négocie un salaire à 11 eur de l'heure par exemple pour un coefficient à 240, est-ce que l'augmentation négociée va évoluer proportionnellement lors de mon changement de coefficient???
(j'espère que je me suis faite comprendre!!!)

Parce que je me dis que si je négocie un changement de coeff, ça sera bénéfique quelques années mais au bout de 20 ans, ça ne s'y connaitra plus... alors que si j'arrive à négocier une augmentation de mon taux horaire, ça va évoluer tout au long de ma carrière.... Mon raisonnement est-il juste????

Y a t-il dans ce cas quelque chose à faire ajouter au contrat pour que ça évolue en même temps???

Merci pour votre aide!!!
amir1 amir1icon_post
Non, si ton taux horaire depasse le taux de ton coeff, ton patron n'est pas tenu de répercuter les "hausses" légales de salaire. il vaut mieux négocier le bon coef qui correspond au taux horaire désiré.
Whoops Whoopsicon_post
Si, en fait, pour faire évoluer ton salaire en même temps que le point, lorsqu'il est supérieur au minimum défini par la grille, il faut faire figurer la mention "salaire indexé sur la valeur du point". Ainsi, il augmentera normalement.
Delphine66 Delphine66icon_post
Citation : Whoops 
Si, en fait, pour faire évoluer ton salaire en même temps que le point, lorsqu'il est supérieur au minimum défini par la grille, il faut faire figurer la mention "salaire indexé sur la valeur du point". Ainsi, il augmentera normalement. 


Voilà, exactement : indexé sur la valeur du point.
Delph.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 769 442

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques